Cycle irrégulier

EYAX - 23 juil. 2010 à 15:26
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2010 à 15:37
Bonjour, j'ai 30ans et depuis mon jeune age j'ai toujours eue un cycles irrégulier.J'ai pratiqué des avortements lorsque j'étais adolescente,mais aujourd'hui j'essaye de tomber enceinte sans succès.J'ai subit deux opérations gynécologiques:une myoméctomie et une coelioscopie.Aujourd'hui,d'après ce que les médecins me disent lorsque je fais des écographies et autres visites,tout va bien je n'ai plus de problème.Mais je ne comprend pas pourquoi je ne tombe pas enceinte.J'ai un cycle qui varie tous les mois,parfois c'est c'est 24 26,27,28,29 ou 30jours.Que faire?Aidez moi s'il vous plaît.Je signale que mon mari n'est pas stérile car il a eu plusieurs enfants avant qu'on ne se connaisse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 15:37
bonjour pour avoir tes regles regullieres demande a ton genyco quil te prescrit dusphaston.moi jetait comme toi javais pas mes regles regulliere jai pris duphaston il sont revenue regulliere 4 mois apres je suis tomber enceinte jai accoucher le 25/05/2009 jai u une petite fille elle va tres bien la jattend le deuxieme tout ce passe tres bien.tu pourras avoir des enfants.bon courage
0