Possibilité d'etre enciente avec un implant

nancy - 22 juil. 2010 à 23:51
 nancy - 23 juil. 2010 à 20:37
bonsoir,
je me pose beaucouq de question es jaimerais vraiment que l'on m'aide! j'ai un implant depuis le 5janvier 2009 et j'ai eux mes régles durant les 6première mois tous les jour.
ensuiste c'etait tous les 3mois, mais depuis mars je n'ai plus eux mes régles.
J'ai fait un teste de grossésse qui c'est révélé négatif mais jai pris du poid, j'ai du ventre, des envies en se qui concèrne les aliments (fromage surtout).
les téton qui on grossie mais il non pas foncé, aucune envie de vomire mais souvent des mots de tété des grosse perte blanche ainsi que bcq d'inféction urinère et inféction vaginale alor que jai tres peu de raport avec mon copain car j'ai bcq trop mal . si quelqun pouvais m'aider a mieu comprendre se qui se déroule dans mon corp sa serai supère génial
A voir également:

2 réponses

mousse13 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 13
23 juil. 2010 à 05:53
Bonjour,
moi j'ai porté l'implant pendant 4 ans (2 implants) et j'ai eu les même symptômes:
-depuis 2006 prise de poids conséquente +20 kg avec mon premier implant
changement d'implant en juin 2009 et là ça commence:
- été 2009 pertes de sang après les rapports....
-automne et hiver 2009/2010 infection urinaires a répétition et de grosses douleurs après les rapports au point de le faire moins souvent tellement ca fait mal
-février 2010 tous les symptômes de grossesses mais tests négatifs
- mai 2010 retrait de l'implant pour essai bébé et là magie en pleine forme plus de douleurs après les rapports plus de saignements, retour des règles que je n'avait plus depuis 4 ans donc pour moi je pense que cela venait bien de l'implant....
0
merci pour ta reponse jespère que se n'est que sa car je ne suis vraiment pas prette pour un enfant je suis encort trop jeune et travail trop pour sa merci
0