Maladie de haglund

Fermé
komarr
Messages postés
643
Date d'inscription
dimanche 6 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2019
- 19 juil. 2010 à 20:19
 dilou - 28 mai 2018 à 11:26
Bonjour,

je recherche des personnes chez qui on aurait dépiseter une maladie de haglund au talon, je viens de faire une irm et c'est ce que l'on m'a diagnostiquer. Si quelqu'un souffre de cette maladie, j'aurais aimer en discuter

Merci a vous
A voir également:

17 réponses

Bonjour,
Je reviens de chez le podologue et après avoir montré la bosse que j'ai à l'arrière de chaque pied, on m'a dit que c'était une maladie de Haglund.
Selon la spécialiste, il n'y a rien à faire et elle m'a confirmé ce que je pensais puisque mon père a la même chose, c'est génètique.
Jusqu'à aujourd'hui , je pensais pas que ces bosses était une maladie puisque elles ne m'empêchent pas de vivre c'est génant mais bon c'est tout. Elles sont juste à l'origine de grosses ampoules car les bosses favorisent le frottement et si mes chaussures sont trop rigides, cela provoque des ampoules très douloureuses. A partir de maintenant, je vais juste faire attention aux chaussures que j'achète.
Depuis que je suis rentré de ma visite, j'ai fait quelques recherches sur des sites et des forums et je n'ai vu aucun témoignage similaire au mien. Et je n'ai rien vu sur le fait que c'était génétique. Mais que c'était beaucoup causé par certaines pratiques sportives. Alors que personnellement, je pratique aucun sport. Et à priori, pour beaucoup de personnes, c'est plutot sérieux comme maladie. Ce qui n'est vraiment pas mon cas. quelques descriptions écrites et quelques photos correspondent quand même assez bien à ce que j'ai.
Du coup je me suis qu'il devait exister plusieurs types de maladie de Haglund.
Bonne chance à toi
51
mon fils a cette maladie il vient de se faire operé et nous aussi nous somme a la recherche de personne qui a cette maladie
0
J'ai été opérée à 19 ans pour mon talon droit. A priori, pas si grave cette maladie, sauf pour le tendon d'Achille. Et effectivement, cela peut s'avérer très douloureux. Allant au lycée à pied à l'époque, j'étais obligée de quitter mes chaussures en classe et mon talon violaçait.
0
Bonjour,

Je me suis fait opérée de cette maladie pendant mon adolescence, je ne pouvais plus mettre de chaussures fermées. Après mon opération tout est rentré dans l'orde en quelques semaines. Entre le diagnostic et mon opération il s'est écoulé plus d'un an d'examens et de traitements différents afin de pouvoir éviter l'opération.
Depuis quelques mois j'ai de nouveau des douleurs au niveau de la même cheville j'ai rdv chez un orthopédiste à voir maintenant si il s'agit de la même chose
0
je me suis fais operer il y a 6 semaine de la maladie d'haglung apres 2 ans et demi de souffrance et de diagnostique j'ai commencé la kiné tres dur toujours aussi mal et en plus grosse doukeurs au niveau des doigts de pied un immence ras le bol car tous les gestes du quotidien sont devenus tres difficiles de plus l'autre pied commence a etre douloureux cette maladie est fort handicapante!!!
0
Je viens de me faire opérer de cette maladie. J'ai été plâtre pendant 3 semaines et la je remarche petit a petit avec une béquille mais je ne peux toujours pas conduire. Question douleurs je n'en ai pas a part si on me fout un coup sur la cheville!!!!!! Moralement je trouve que c'est dur dur quand même!!!!!!!!!!!!!
0