Maladie de haglund

Fermé
komarr Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 - 19 juil. 2010 à 20:19
 dilou - 28 mai 2018 à 11:26
Bonjour,

je recherche des personnes chez qui on aurait dépiseter une maladie de haglund au talon, je viens de faire une irm et c'est ce que l'on m'a diagnostiquer. Si quelqu'un souffre de cette maladie, j'aurais aimer en discuter

Merci a vous
A voir également:

17 réponses

Bonjour,
Je reviens de chez le podologue et après avoir montré la bosse que j'ai à l'arrière de chaque pied, on m'a dit que c'était une maladie de Haglund.
Selon la spécialiste, il n'y a rien à faire et elle m'a confirmé ce que je pensais puisque mon père a la même chose, c'est génètique.
Jusqu'à aujourd'hui , je pensais pas que ces bosses était une maladie puisque elles ne m'empêchent pas de vivre c'est génant mais bon c'est tout. Elles sont juste à l'origine de grosses ampoules car les bosses favorisent le frottement et si mes chaussures sont trop rigides, cela provoque des ampoules très douloureuses. A partir de maintenant, je vais juste faire attention aux chaussures que j'achète.
Depuis que je suis rentré de ma visite, j'ai fait quelques recherches sur des sites et des forums et je n'ai vu aucun témoignage similaire au mien. Et je n'ai rien vu sur le fait que c'était génétique. Mais que c'était beaucoup causé par certaines pratiques sportives. Alors que personnellement, je pratique aucun sport. Et à priori, pour beaucoup de personnes, c'est plutot sérieux comme maladie. Ce qui n'est vraiment pas mon cas. quelques descriptions écrites et quelques photos correspondent quand même assez bien à ce que j'ai.
Du coup je me suis qu'il devait exister plusieurs types de maladie de Haglund.
Bonne chance à toi
51
mon fils a cette maladie il vient de se faire operé et nous aussi nous somme a la recherche de personne qui a cette maladie
0
J'ai été opérée à 19 ans pour mon talon droit. A priori, pas si grave cette maladie, sauf pour le tendon d'Achille. Et effectivement, cela peut s'avérer très douloureux. Allant au lycée à pied à l'époque, j'étais obligée de quitter mes chaussures en classe et mon talon violaçait.
0