Rasage raté je crois

Prouteuh - 18 juil. 2010 à 23:44
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 19 juil. 2010 à 00:11
Bonjour...J'ai pas trop honte si vous êtes des ados comme moi donc cava^^'
En été il fait super chaud , j'ai voulu me raser le pénis mais les poils j'ai l'impression qu'ils repoussent un peu plus noir et un peu plus épai...j'en ai pas parler a ma mere je suis trop gêner...Vous pouvez pas me dire quoi faire là ? :( j'ai peur que ca va repousser encore pire (meme si ca pousse pas super vite..) je me demendais aussi que peut-être c'était la racyne du poil donc un peu épaix et que quand tout repoussera comme avant mais j'ai un gros doute là dessus...Voila merci de me dire quoi faire.

J'espere une réponse au plus vite merci bien :)
A voir également:

4 réponses

Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 463
Modifié par Jtuk le 18/07/2010 à 23:51
Yo mec, c'est normal t'inquiète pas, c'est pareil pour moi, pour toi comme pour tout les mecs qui se rasent. Si tu le fait une fois, tu devra le faire toute ta vie, ce qui est bien normal de s'occuper de son sexe.

Si tu te rase les jambes et que tu recommence des que le poil repousse, ça te fera la même chose. Le poil sera plus dur, plus noir et épais. Pareil pour le dos, les bras, la barbe, etc... Il vaut mieux épiler ces zones. Mais ne pense pas épiler ton sexe ou tu ne le retrouvera plus...

Ciao!
0
A la base j'avais fait ca pour la chaleure et l'hygienne ouais...Mais finalement je veux plus...Tu me fais stresser en me disant que je dois le faire à vie...Et si je le fais pas à vie il se passe quoi?..
0
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 463
19 juil. 2010 à 00:02
Non, c'est vrai que je me suis mal exprimé, c'est juste que comme tu l'a dit, le poil va repousser plus noir, épais et dur alors ça sera de moins en moins hygiénique et on aura tendance à se raser instinctivement.

Si tu t'arrête de le faire, rien ne va se passer et tu vivra comme tout les autres jours de ta vie.
0
Ouais bon en gros j'ai fais une connerie^^ je voulais essayer , j'ai su ce que ca fait...On vera d'ici 2/3 semaine , parcontre moi ca ne m'a pas du tout démangé^^' j'ai aussi des poils sur le ventre enfin un peu , je pense en parler à ma mere pour essayer la cire car ca me dérange vraiment on va dire que je suis un peu gros le ventre rond + les poils ca me rend fou...On vera bien sa réaction et sa réponse..que j'espere positive pour m'enlever ça...Après c'est moin urgent que en bas et là j'ai honte de lui en parler tant que ca ne repoussera pas..bref merci de vos conseil^^ si vous pouvez me répondre à propos du ventre :)
0
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 463
19 juil. 2010 à 00:11
A 14 ans t'es loin d'avoir la total, tu va continuer à en avoir. J'ai 17 ans et ça continue encore de pousser. (Puis certaines femmes aime les poils du ventre)

En ce qui concerne le tient, si tu te sent mieux sans alors pourquoi pas ?
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 408
18 juil. 2010 à 23:50
Bonsoir,

Tu as quel âge ?

Sinon je vois pas ce que tu peux faire de plus qu'attendre que les poils repoussent... et ne plus (pour l'instant) retenter l'expérience.
-1
C'est sur que je tenterais plus jamais ça , c'est limite je les regrettes quoi...Sinon j'ai 14ans
-1
Jtuk Messages postés 284 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 463
Modifié par Jtuk le 18/07/2010 à 23:55
Tu est beaucoup plus à l'aise sans, croie moi mais tout dépend de tes envies de toi (et de ta copine). Je trouve que c'est plus hygiénique.
0