L'attente incomprise???!!!???

lyn - 17 juil. 2010 à 15:03
 lyn - 5 août 2010 à 23:04
Bonjour,
J'ai pris des contraceptifs durant 5 ans, cela fait presque 9 mois que j'ai arrêté de mettre des patchs, j'ai eu des cycles complètement tordus une fois d'une 20taine de jours et les autres fois jusqu'à une 40taine de jours avec des pertes plus que des règles, des tests de grossesses toujours négatifs. Mes dernières règles dates du 29 mai 2010, le week end du 3 juillet je fais un test urinaire à la maison négatif mais toujours pas de règles à l'horizon je vais chez le médecin pour une prise de sang le 10 juillet mon taux HCG est alors de 23 trop faible d'après le médecin pour vraiment se prononcer mais pendant 5 jours j'ai eu des pertes de sang (pas de quoi se changer toutes les heures mais bon inquiétant quand on ne sait pas ce à quoi s'est du)1 semaine plus tard re prise de sang donc hier le vendredi 16 juillet le taux a augmenté mais est seulement à 58 et là je n'ai pas pu avoir mon médecin car j'ai eu les résultats trop tard, il faut que j'attende lundi.... je n'ai plus de pertes de sang je sens qu'au niveau de mes ovaires ça travaille mais je suis dans l'angoisse totale personne ne sait me dire clairement ce qui se passe : enceinte pas enceinte??? fausse couche ou pas???? est ce normal ou pas ????
je veux vraiment un enfant et c'est la première fois je trouve cela super stressant d'être dans le doute surtout que du coup on a même pas eut le bonheur de se dire ça y est on va être parents c'est déroutant??!!!???
J'espère que quelqu'un pourra m'aider. en tout ces cas même si ce n'est pas le cas j'aurais été heureuse de communiquer avec vous
A bientot

4 réponses

cece041 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
17 juil. 2010 à 19:40
coucou sur t résultat c marquer positif ? si c'est le cas ba oui tu y est et de toute façon si ton taux a augmenter pour moi tu est enceinte...
0
merci d'avoir répondu
mais crois tu que le fait qu'il soit encore bas et que j'ai eu des pertes de sang durant 5 jours soit grave?
de plus sur les premiers résultats il avait écrit présence d'hcg en faible quantité mais demande de vérification et les derniers je ne l'ai pas eut en mains encore
0
cece041 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011
19 juil. 2010 à 12:22
je c pas du tout car tu c'est il y a des femmes qui on leur règle pendant leur grosses et moi c pas pour te faire peur mai moi g fait une fausse couche début mars et jetai a 6semaine et mon taux quand j'ai fait ma première prise de sang il étai a 140 et quand j'ai fait ma fausse couche c'était redescendu a 55 ta k voir donc j'espère que ta grosses va bien se passer je croise les doigts vraiment tien moi au courant bisous.
0
salut cela fait quelques semaines que l'on avait discuté de mon éventuel grossesse
depuis j'ai fait plusieurs prises de sang il avait augmenté jusqu'à 220 environ sauf que j'ai eut entre temps pas mal de jour ou j'ai perdu du sang et sur les échos on ne voyait rien nulpart alors conclusion des médecins une fausse couche. jai eu du mal après une grosse déception je m'y suis fait. c'était pas cette fois ce sera une autre. Ils m'ont donc demandé de faire une dernière prise de sang pour voir le taux sauf que là dernier rebondissement il a encore augmenté à 490 en 1 semaine mais il reste sur la fausse couche et me demande tout de même de revenir la semaine prochaine encore une fois pour une prise de sang
je sais pas ce que tu en penses mais moi je suis à bout j'arrives plus à penser
il devrait baisser, il augmente, on devrait voir quelque chose à l'écho et on voit rien????!!???
merci de ton aide
a bientot jespere
0