Ptite explication SVP

ORELY - 17 juil. 2010 à 10:38
 ORELY - 17 juil. 2010 à 11:03
Bonjour,

Je suis enceinte bientôt de 6mois et cela fait 2 soirs que je ne ressens pas bébé bouger : je voulais savoir si cela étais normal?

PS: j'ai poser un commentaire hier et je n'ai tjrs pas eu de réponses pourriez-vous svp de me rendre une petite réponse?

Merci d'avance les filles

ORELY

1 réponse

roxy95 Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 11
17 juil. 2010 à 10:48
Salut ,normalement si tu sentais ton bébé avant et que la tu le sens plus il faudrait que tu aille consulter car si on ne sent pas bébé au bout de 24h il es préférable d'aller aux urgences consulter pour être sur que tout va bien.Il n'y a peut être rien d'inquiétant ,ton bébé dort peut être et ne prend peut être pas beaucoup de place c'est pour ça que tu le sent pas . Sinon essaye de te détendre et de mettre tes mains sur ton ventre pour essayer de le sentir . Mais moi a ta place j'aurai déjà été aux urgences moi je suis aussi enceinte mais de 8 mois et ma fille elle au contraire fait que bouger et ce depuis le 5 ème mois ,il n'y a pas une journée ou une nuit ou je ne la sente pas elle ne se fait pas oublier . Voila tiens moi au courant et bon courage .
0
Merci beaucoup ton commentaire j'ai pris RDV au médecin j'ai RDV lundi et oui peu être qu'il ne prend pas bcp de place car mon ventre n'est pas énorme...lol

Te concernant bon courage pour là fin.
0