Symptomes de grossesse????

moi lili - Modifié par moi lili le 17/07/2010 à 09:00
 moi lilie - 18 juil. 2010 à 21:47
Bonjour,

Je voudrais savoir comment peut on savoir si l'on est enceinte avant de faire le test,
J'ai arreter ma pilule depuis le 01 juillet, car nous voulons un bébé, cétait une pilule micro dosé cérazette donc je n'ai plus de regle depuis 5ans environ, Aujourd'hui, j'ai quelques symptomes mais je voudrais savoir si il viennent de la pilule ou si je suis peut etre enceinte?
J'ai une douleur dans le bas du vente, coté droite, parfois même dans tout le ventre mais beaucoup moins forte, mal au seins depuis 5 jours, peu d'appétit certains jours, fatigue passagère, je dort très mal et il arrive que par moment, je me sente étourdi mais sa ne dure que quelques minutes,
Je ne sais pas du tout quand je dois avoir mes regles.
Quelqu'un pourrait il me renseigné
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je pense que c'est plutôt ton organisme qui se remet en place, tes hormones travaillent pour rétablir ton cycle naturel.
0
merci pour l'info
combien de temps faut il pour qu'il se remette en place?
0
Quelques jours je penses ... Va te renseigner au pres d'un medecin..
0
ça dépend des femmes. moi afin de bien surveiller ou plutôt connaitre mes cycles, je note mes menstruations sur un calendrier et souhaitant également tomber enceinte, j'y note également mes rapports intimes avec mon compagnon, ainsi je saurai la date de conception.
Tout ce que je peux te dire, c'est d'être patiente.
Bon courage.
0
BOnjour, laisse le temps a ton corps de se remettre en place aussi ne force pas trop la note...sa va faire leffet contraire. Plus tu va forcer la note, plus sa va prendre du temps.La minute jai lacher prise...la minuteje suis tomber enceinte.


Alors laisse le temps.....

Bonne soirer !!!!
0
merci de m'avoir répondu,
nous voulons tellement un bébé
j'aurais aimer que ce soit rapide ... mais bon on ne peux pas tout avoir, il semble que la patience soit le meilleur remède!!
pour mettre toute les chances de notre coté on essai tout les 2 jours voir tout les jours !!!
bonne soirée
0