Est ce que je suis enceinte SOS

miraud - 17 juil. 2010 à 11:10
 ptitchat13 - 17 juil. 2010 à 17:55
Bonjour,
je voulais savoir si je suis enceinte pourquoi parceque depuis le 14Mai que j'ai vu normalement mais regle depuis là le mois suivant je vois mes regle le 23Juin et celà n'a duré que deux jour suite à celà mes sein en pris de volume et me fait beaucoup mal ma question est que si je suis enceinte

1 réponse

bonjour,
Tout dépend de ton age, si tu es en début d'adolescence ton cycle prendra un certain temps avant de se mettre en place...et pour le décalage des jours c'est simplement dû à une ovulation plus tardive..et sache que tous les cycles ne sont pas réguliers..De plus tu as eu tes règles donc il n'y a aucun risque pour que tu sois enceinte même si elles n'ont duré que deux jours..
La durée des règles peut varier de 2 à 15jours mais plus fréquemment 2 à 7jours maximum.. Et le fait que tes seins te fassent mal et qu'ils aient grossi, ce sont simplement des symptômes avant les règles et même après..les symptômes peuvent être : des sens plus lourds, tendus...tendance à manger plus..changement de caractères.. Mais rassure toi, si il n'y a pas eu de pénétration, ni d'éjaculation et si tu prends la pillule tu peux être tranquille..
et pour finir aucun risque tu as eu tes règles.
0
Oui, bonne réponce.
0
dsl mais il se peux d avoir des petites regles les tous premiers mois de grossesse donc le meilleur moyen pour savoir c'est un teste de grossesse ou directe une prise de sang tiens nous au courant!
0