A voir également:
- Période de fertilité
- Periode incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Periode fertilite femme - Accueil - Conception
- Test de fertilité femme - Accueil - Conception
- Periode incubation gastro - - Gastro-entérologie
- Periode d'ovulation - Accueil - Conception
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
17 juil. 2010 à 00:36
17 juil. 2010 à 00:36
Bonjour
Ta copine connait la moyenne des 14 jours mais sait-elle seulement que:
1) ce n'est qu'une moyenne, ça ne tombe pas forcément juste
2) cette moyenne n'est calculée que pour un cycle de 28 jours, donc si son cycle est différent, cette moyenne de tient plus.
Pour ce qui est de ressentir cette période, c'est possible mais cela dépend des femmes et des cycles. Moi, il y a certains mois où je la ressentais et d'autres où je ne me rendais pas compte.
Ta copine connait la moyenne des 14 jours mais sait-elle seulement que:
1) ce n'est qu'une moyenne, ça ne tombe pas forcément juste
2) cette moyenne n'est calculée que pour un cycle de 28 jours, donc si son cycle est différent, cette moyenne de tient plus.
Pour ce qui est de ressentir cette période, c'est possible mais cela dépend des femmes et des cycles. Moi, il y a certains mois où je la ressentais et d'autres où je ne me rendais pas compte.
oui c'est de la théorie mais en réalité, ça change d'une personne à l'autre. Il parait que certaines femmes sentent leur ovulation, moi j'ai 27 ans et j'ai jamais rien senti :-D
Par contre j'ai tjrs eu des cycles très réguliers et mon bébé semble avoir été conçu le 8eme jour du cycle et pas le 14eme... Alors c'est pas fiable !
A moins de faire des tests d'ovulation ou de faire sa courbe de température pour détecter quand est son ovulation.
Par contre j'ai tjrs eu des cycles très réguliers et mon bébé semble avoir été conçu le 8eme jour du cycle et pas le 14eme... Alors c'est pas fiable !
A moins de faire des tests d'ovulation ou de faire sa courbe de température pour détecter quand est son ovulation.