Senstion de boule dans la gorge

sarou - Modifié par sarou le 15/07/2010 à 23:36
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 16 juil. 2010 à 01:38
Bonjour,

En regardant plusieurs réponses aux même genres de question que la mienne, je ne trouve pas de réponse.
Alors depuis une semaine, j'ai une sensation de boule dans la gorge. Je mange, je bois mais elle reste là! Je ne suis pas stressé,... enfin je ne vois pas pourquoi je le serais...
Bref, je ne comprend pas pourquoi.
Je fume, et la cigarette passe de moins en moins (bon j'avoue c'est une bonne nouvelle!).
Quand je mange par contre, j'ai l'impression que ma gorge se serre de plus en plus et que j'ai du mal à avaler tout compte fait!

Enfin j'ai un peu de mal à vous décrire mes symptômes, mais si vous pouvez au moin me répondre déjà par rappport à ca, ca serait super!

Merci !
A voir également:

1 réponse

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 156
16 juil. 2010 à 01:38
bonsoir,

tu sais il arrive d'être stréssé, sans reconnaitre son propre stress..je sais ca parait gros mais c'est la vérité..de ce fait ton corps réagi en conséquence, pour certain ce sera des maux de ventre, d'autre des migraines, d'autre encore de l'acné..toi possible que ce soit par une boule "d'angoisse"..

tout est-il qu'il est toujours préférable de consulter son médecin.
0