Retard des regle mais le test negatif

nalinah - 15 juil. 2010 à 19:02
 nalinah - 29 juil. 2010 à 16:36
Bonjour, qlq peuvent m explique pourkoi le regle son retard 15 J mais pa enceinte . je faise test il son negatif ; mais je une douleur des ventre ; moi jamais utilise l pillule rpond moi SVP . je suis vrement dessus
A voir également:

1 réponse

Bonsoir Nalinah le fait que tu n'as pas tes regles est peut etre simplement un dereglement hormonal vu que les test sont negatif apres es que tu as eu des rapport non proteger avec ton cheri?? Le mieu pour etre rassurer il faut aller voir ton medecin et que lui te prescrive une prise de sang pour etre sur mais si les test son nagatif il y a de grandes chance pour que tu ne sois pas enceinte il faut laisser la nature faire son cour. J'ai moi aussi eu un retard de 15 jours un test de grossesse negatif et 2 prise de sang negatif aussi et mes regles sont arriver moi j'ai été decu parce que je suis en essai bb mais voila alors on va recomencer et on verra bien le mois prochain donc fais deja ceci et tu sera fixer.
Tiens moi au courant courage a toi et si tu es en essai bb j'espere que sa sera positif pour toi !!
A bientot
0
bonsoir mel merci de m avoir explique mais mon règle arrive juste le 15 jour des retard est je consulté medicin est il ma dit que j fait une fausse couche sache que je vraiment dessus car je voudrais avoir un enfant mais bon ça serra la prochaine . est je ne sait pas vraiment koi faire
0