Enceinte ou pas?

xynthia80 - 15 juil. 2010 à 18:38
 marie67 - 16 juil. 2010 à 11:28
Bonjour, j'ai un serieux probleme et j'aimerais que ceux ki ont des idées precises me donnent leur point de vu et m'aident
voilà , j'ai vu mes régl le 6 juin 2010, jusqu'au 10 JUILLET , j'avais toujours pas de régl, alors je suis allée voir le toubib ki m'a fait un test de grossess ki s'est avéré positif: mais avant je l'avais déjà fait moi même et il était un epu flou et je ressentais des douleurs au bas ventre et quelques saignements, j'ai tout expliké au toubib ki au moment ou il a le resultat positif me fait un touché, et là je saigne abondammen. il m'a prescrit des amoxy, bizarre! nous somme le 10 juillet , le même jour je suis allée chez un autre toubib , ki m'a fait le touché , je saignais tjs , et a dit que mon col était fermé ,l'uterus remonté, sur ce j'ai refais un autre test ki est négatif
J'ai saigné du 10 au 15 comme normalement réglé , avec du sang rouge et abondant , mais seulement , j'ai des seins ki prennent du volume , alors ce 15 j'ai refais un autre test à la maison ,positif , au autre positif , je ne comprends plus rien , je suis allée voir le toubib pou echographie dont le resultat est homogeneité de l'uterus , col long er fermé au touché ,
aidez-moi svp , suis enceinte ou pas ?
A voir également:

1 réponse

salut...bien sur que tu est enceinte..!!! le doc te la dit prise de sang positif et aussi teste!!!
il s'agit surememnt des regles anniverssaires.....
bisous
0