Rapports non protégés

Tew123456 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu des rapports non protégés avec ma copine 7 jours aprés la fin de ses règles. Au niveau des MST, aucun soucy étant donné que nous avons fais des test.
Ma question est la suivante: Existe t'il un risque pour que ma copine tombe enceinte ?
Elle me dit que non parce que l'ovulation n'a lieu que le quatorziéme jour. A t'elle raison ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Non tu n'as pas à faire de remarque vu qu'il t'a dit que c'est rare il n'a pas dit impossible.
1
Aless002 Messages postés 100 Statut Membre 1

oui =D
Mtn il y a tjrs des cas "rares" mais là ce serait vrmt "un INCROYABLE HISTOIRE" ;-)

Bonne soirée ... (soulagé?) lol
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Faux l'ovulation n'a pas toujours lieu le 14ème jour du cycle.
A moins que Aless nous prenne pour une horloge.
Pour infor nos grands parents utilisaient la methode de calcule pour éviter les grossesses (les contraceptifs n'existaient pas à cette époque) du coup des couples se sont retrouvé avec 7 voir 10 enfants.
A partir du moment ou il n'y a pas de contraceptif il y a toujours un risque.
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire (Yves Duteil)
Alors souris la vie est belle.
0

oui mais en même temps 4 jours après ... c'est trop prêt non ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'etait 7 et non ce n'est pas trop tot.
L'ovulation peut avoir lieu du premier jour du cycle au dernier.
Il faut arreter de croire que le corps de la femme sur sa fécondation est une science exacte.
Pourquoi à votre avis bon nombre de femmes mettent des mois et des mois à tomber enceinte.
Une grande partie d'elles (sans compter sur celles qui ont vraiment des problèmes) sont persuader ovuler au 14ème jour de leur cycle et du coup n'ont des rapports que durant cette periode.
C'est pour cela qu'il existe des methodes pour repérer cette date : courbe de température et test d'ovulation.

Tew123456 pour cette fois ci c'est trop tard, mais la prochaine fois protégez vous ou alors qu'elle se procure la pilule.
Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire (Yves Duteil)
Alors souris la vie est belle.
0

oups dsl mal vu mais la tu contredi mon prof de médecine ... (je suis des cours ... ) il disait que c'était rare avant 8à9 jours ... et jusqu'à 18 jours ....

Je lui ferai la remarque ;-)
0