Possible ?

Fermé
Melissa05 Messages postés 3 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai une amie qui me dit quelle & enceinte sans s'étre fait pénétré : Elle me dit que son copain a ejaculé sur la couette & quil & partie au toillette , elle m'as dit avec son doit elle as pris la coulur qui se trouvé sur la couette & que elle a introduit son doigts dans son vagin . Escepossible qu'elle soit enceinte avec cette expérience ? ou m'a t'elle menti pour me faire peur ? Merci d'avance..

3 réponses

muffin

Je sais pas, en théorie une grossesse est possible à partir du moment ou du sperme est en contact avec le vagin. Mais là ton histoire, ça fait mytho de la part de ta copine quand même... en tout cas moi je suis super sceptique.
Elle a quelle âge la fille ? (simple curiosité)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Je suis aussi très septique parce qu'il aurait fallu que cette jeune fille soit en période d'ovulation et que suffisament de tetards soient encore en vie au moment de "l'insemination".
Qu'est ce qui faut pas inventer pour se faire remarquer !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

0