Grossese test negatif

belle - 13 juil. 2010 à 08:40
 BELLE - 13 juil. 2010 à 18:25
Bonjour, ce petit mesage pour un petite aide j ai presque pas ete regler le mois dernier que d habitude si mon ventre a grossi un peu mais j ai fait 2 test de grosssese qui ai negatife j ai meme pris claer bleu puis je etre enceinte je mais pas oublier de pilule non plus j attent votre reponse
merci d avance
A voir également:

6 réponses

Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
Modifié par Presston le 13/07/2010 à 16:24
Bonjour Belle,

C'est pas la peine de crier, on fait ce qu'on peut pour aider, "Vous" avez besoin d'aide ne mettez pas la charge sur quelqu'un d'autre.

Pour commencer pas de lettre majuscule sur le forum et expliquez vous plus clairement car on n'y comprend rien.

Et pour votre problème le mieu c'est de faire une prise de sang car les tests clearblue ou autre sont pas 100% fiable.
1
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
13 juil. 2010 à 09:26
Bonjour,

Sous pilule, on a des fausses regles dû au chutes d'hormones (la pilule). Ce sont des fausses regles.
Donc il peut arriver qu'on en a moins ou meme pas du tout.

Si vous n'avez pas oublié de prendre votre pilule et vous l'avez toujours prise à heure reguliere, il n'y a pas de soucis à avoir. Vous n'etes pas enceinte.
0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
13 juil. 2010 à 16:16
deja, ecrivez en minuscule, c'est plus agreable à lire.

Vu que vous ne nous croyez pas allez voir votre medecin!
0
tout a l heure vous ma vez dit que je suis pas enciente
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
13 juil. 2010 à 17:03
Svp, modérez votre language ou sinon ce sera la porte.
Merci
0
pour vous je suis enceinte ou pas
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
13 juil. 2010 à 17:07
C'est pas moi qui suis monté sur le zozo mais vous, vous devriez en savoir plus que moi.. Nous sommes ici que pour aider sur les questions qui restent sans réponses dans votre tête mais ce genre de question, vous n'avez qu'à vous la posez vous même..
Désolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vis présentement la même chose. J'ai pris du ventre, comme si j'étais enceinte et ça fait trois mois que je n'ai presque pas de règles (je ne prend pas la pilule, mais toujours le condom). Et comme toi, tous les tests de grossesse m'indique négatif. Il ne faut pas que tu t'inquiètes pour rien, continue à faire des tests de grossesse de temps à autre juste pour te rassurer. Pour ce qui est du ventre, je ne sais pas quoi te répondre, je cherche moi-même une réponse...
0
merci ses gentil de m avoir repondu
0