A voir également:
- Toujours ces symptomes !
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Covid symptomes - Accueil - Sars-CoV-2
2 réponses
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
133
13 juil. 2010 à 09:23
13 juil. 2010 à 09:23
Bonjour,
Il faut attendre 23 jours apres votre dernier rapport à risques pour faire un test de grossesse ou une prise de sang (plus fiable) 13 jours apres.
Vous l'avez fait peut etre trop tôt. Attendez encore un peu et refaite un test ou und pdspour etre fixé.
Il faut attendre 23 jours apres votre dernier rapport à risques pour faire un test de grossesse ou une prise de sang (plus fiable) 13 jours apres.
Vous l'avez fait peut etre trop tôt. Attendez encore un peu et refaite un test ou und pdspour etre fixé.
Je te conseille de te faire prescrire une prise de sang car une grossesse peut être détectée plus tôt.
En plus, si tu continue à prendre la pilule en étant effectivement enceinte et que ton désir serait éventuellement d'avoir un bébé, il ne faudrait pas que ce soit dangereux pour lui.
Je ne veux vraiment pas t'inquieter, mais la prise de sang et les réultats que tu peux avoir dans la journée, te rassureront surement.
Bonne chance...
En plus, si tu continue à prendre la pilule en étant effectivement enceinte et que ton désir serait éventuellement d'avoir un bébé, il ne faudrait pas que ce soit dangereux pour lui.
Je ne veux vraiment pas t'inquieter, mais la prise de sang et les réultats que tu peux avoir dans la journée, te rassureront surement.
Bonne chance...