A voir également:
- VERRUE PLANTAIRE
- Verrue plantaire photo - Accueil - Podologie
- Reflexologie plantaire - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Verrue génitale photo - Accueil - MST-IST
- Verrue plantaire enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pommade cochon verrue plantaire - Accueil - Types de médicaments
6 réponses
c'est de la chélidoine, plante à fleurs jaunes. Efficace si tu habites dans un jardin botanique : c'est le seul truc que j'ai jamais essayé et pour cause : j'en ai jamais trouvé !
c'est bien ca et avec ma mère nous en avons trouvé juste a coté de leur maison entre le grillage et un hangar appartenant au voisin qui est loin d'être un jardin botanique;ils habitent en campagne dans la marne et d'après elle on en trouve assez facilement "je devrait peut etre faire commerce" lol et merci
c'est bien ca et avec ma mère nous en avons trouvé juste a coté de leur maison entre le grillage et un hangar appartenant au voisin qui est loin d'être un jardin botanique;ils habitent en campagne dans la marne et d'après elle on en trouve assez facilement "je devrait peut etre faire commerce" lol et merci
Re! juste pour vous donné un nouveau remède qui fonctionne mais a faire avec précaution,c'est la peau de banane vous coupez un petit morceau et appliqué coté interne sur la verrue et fixé avec du sparadra toute une nuit plusieurs jours son parfois nécessaire mais ATTENTION essayé de coupé un morceau de la taille de la verrue ou un peu plus large car la peau saine risque de partir aussi je vous assure que ca fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question