FROTI FROTTA
Fermé
nadine
-
mélissa -
mélissa -
Bonjour,
je suis vierge et j'ai fait du frotti frotta avec mon copain , c étais très chaud , moi j étais en sous vêtements ( juste culotte ) et lui tout nu
je ne sais pas si il a éjaculé on étais trempés
détails: je me mets sur lui ou lui est sur moi ( comme si on faisait l'amour)
y a t il des risques de tomber enciente - je suis vierge.
je venais de terminer ma semaine de règles donc en pleine ovulation.
merci de vos réponses je stresse
je suis vierge et j'ai fait du frotti frotta avec mon copain , c étais très chaud , moi j étais en sous vêtements ( juste culotte ) et lui tout nu
je ne sais pas si il a éjaculé on étais trempés
détails: je me mets sur lui ou lui est sur moi ( comme si on faisait l'amour)
y a t il des risques de tomber enciente - je suis vierge.
je venais de terminer ma semaine de règles donc en pleine ovulation.
merci de vos réponses je stresse
A voir également:
- Frotifrota
- Frotti frotta islam - Forum Sexualité
- Froti frota - Forum Santé féminine et grossesse
- Froti frota enceinte ? - Forum Sexualité
- Frotti frotta c'est quoi - Forum Santé féminine et grossesse
- Froti - Accueil - Autres examens
3 réponses
Alors tout d'abord sache que l'ovulation se trouve en général à environ 15 jours après le premier jour des règles donc si tu dis que tu venais de finir tes règles tu n'étais pas en ovulation.
Ensuite je ne pense pas que tu puisses tomber enceinte avec seulement quelques frottements si en plus tu gardes ta culotte, pour qu'il est grossesse il faut avant tout une ovulation et ensuite qu'un spermatozoïde arrive jusqu'à l'ovule hors si l'éjaculation a lieu hors du corps il n'y a pas de risque que les " petites bêtes " arrivent jusque là.
Donc rassure toi je ne pense pas que tu es la moindre chance d'être enceinte.
Ensuite je ne pense pas que tu puisses tomber enceinte avec seulement quelques frottements si en plus tu gardes ta culotte, pour qu'il est grossesse il faut avant tout une ovulation et ensuite qu'un spermatozoïde arrive jusqu'à l'ovule hors si l'éjaculation a lieu hors du corps il n'y a pas de risque que les " petites bêtes " arrivent jusque là.
Donc rassure toi je ne pense pas que tu es la moindre chance d'être enceinte.
coucou !
je ne suis pas medecin donc je ne peux pas bien t"eclairer, ce que je sais c'est que une amie a moi et tombé enceinte sans faire l'amour, juste en se frottant comme toi quoi ! il n'y a pas eu penetration et pourtant elle l'etait !
fais un test tu seras rassurée bisous
je ne suis pas medecin donc je ne peux pas bien t"eclairer, ce que je sais c'est que une amie a moi et tombé enceinte sans faire l'amour, juste en se frottant comme toi quoi ! il n'y a pas eu penetration et pourtant elle l'etait !
fais un test tu seras rassurée bisous
non tu ne peux pas tomber enceinte en étant vierge, car si tu es vierge c'est qu'il n'y a pas eu "pénétration".. Et pour que les spermatozoïdes arrivent jusqu'à l'ovule il faut donc qu'il est pénétration. Puis comme dit très bien Jess894 ce n'est pas possible de tomber enceinte avec quelques petits frottements avec une culotte.
tu ne peux pas tomber enceinte en étant vierge
Faux.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.
Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ + de 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.
Voilà une "problématique" posée par la revue Châtelaine qui parle de 8 vérités sur le sexe! Même si le risque est infime, c'est vrai. Lors des préliminaires ou de jeux sexuels, il peut arriver que du sperme se dépose sur les petites lèvres de la vulve. « La probabilité qu'un spermatozoïde soit suffisamment vigoureux pour faire tout le trajet de la vulve jusqu'à l'ovule est peu probable mais pas impossible, explique une sexologue. Une telle mésaventure est arrivée à l'une de mes patientes, qui est devenue enceinte à la suite d'une éjaculation sur la vulve. »
Puis comme dit très bien Jess894 ce n'est pas possible de tomber enceinte avec quelques petits frottements avec une culotte.
Pour ça, je suis d'accord.
Faux.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506122-tomber-enceinte-sans-rapport-sans-penetration/
Oui, il suffit qu'il y ait éjaculation dans la vulve.
Les spermatozoïdes sont dans leur milieu le plus favorable à leur survie dans les sécrétions vaginales et la vulve, si la femme est excitée, en est pleine, donc ça leur permet d'entrer dans le vagin et de remonter jusqu'à l'ovule.
Pendant la durée de l'excitation, l'homme sécrète un liquide transparent en continu : le liquide séminal. Ce liquide contient des milliers de spermatozoïdes. Bien assez pour tomber enceinte.
Chaque année, environ + de 27% des femmes se retrouvent dans ce cas.
Voilà une "problématique" posée par la revue Châtelaine qui parle de 8 vérités sur le sexe! Même si le risque est infime, c'est vrai. Lors des préliminaires ou de jeux sexuels, il peut arriver que du sperme se dépose sur les petites lèvres de la vulve. « La probabilité qu'un spermatozoïde soit suffisamment vigoureux pour faire tout le trajet de la vulve jusqu'à l'ovule est peu probable mais pas impossible, explique une sexologue. Une telle mésaventure est arrivée à l'une de mes patientes, qui est devenue enceinte à la suite d'une éjaculation sur la vulve. »
Puis comme dit très bien Jess894 ce n'est pas possible de tomber enceinte avec quelques petits frottements avec une culotte.
Pour ça, je suis d'accord.
tu me rassures , merci bcp