Rapports avec préservatifs, mal aux tétons

sunshine - 12 juil. 2010 à 19:43
 sunshine - 13 juil. 2010 à 19:33
Bonjour,
Alors voilà j'ai une question à vous poser même si je m'inquiète certainement pour rien.
Donc j'ai 20 ans, j'utilise des préservatifs lors de chaque rapports avec mon copain, je ne prend pas encore la pilule (je viens juste de me la faire prescrire j'attends donc le mois prochain pour l'attaquer). Jai mes règles de façon régulières mais j'ai eu un retard de 3 semaines lors de la dernière fois. Mais j'ai fini par les avoir quand même (plus longtemps que d'habitude) mais là depuis quelques jours j'ai mal aux tétons. Est ce que cela pourrait être un symptôme d'une grossesse (j'en doute mais j'ai besoin de me rassurer) ou sinon que croyez vous que ce soit ? Si ça continue j'irais chez mon médecin mais j'aimerai beaucoup que vous me répondiez. Merci beaucoup !!!!
A voir également:

1 réponse

jess894 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 24
12 juil. 2010 à 19:56
Je ne pense pas que tu puisses être enceinte si comme tu le dis tous vos rapports étaient protégés et si aucun incident n'est survenu avec le preservatif si il n'a pas craqué ... Il n'y a aucun risque de grossesse
0
Merci de ta réponse ! Non il n'a jamais craqué. C'est ce qu'il me semblait aussi mais j'en était pas sure sure ^^ Je vais donc voir si ça passe sinon j'irais chez mon médecin qui me dira surement pourquoi j'ai mal.
0
jess894 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 24
12 juil. 2010 à 20:20
ca peut simplement être un signe de tes prochaines règles ..... même si se n'est pas à chaque fois quelque fois ça arrive peut être que tes hormones sont plus élevées ce mois ci ....
0
Ah d'accord. Même 2 semaines avant mes prochaines règles ? C'est pas un peu tot pour avoir mal ?
0
jess894 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 24
12 juil. 2010 à 21:12
ça dépend, tu as peut être une montée d'hormone.....et comme tu l'as dis le mois dernier tu as du retard dans tes règles...... attend un petit peu
0
merci beaucoup pour tes réponses :-)
0