Suis je cocu ?

Fermé
charlesboys Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 12 juil. 2010 à 07:22
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 juil. 2010 à 08:22
Bonjour,
je me demande une question après une semaine sans avoir vu ma blonde lors de son retour nous avons eu des rapport sexuel et au préliminaires je lui passait le doigt et après un cour moment je me suis rendu compte que j'avais des genres de grumeau sur le
doigt et la main un peux comme-ci on émiette du pain des plus petits morceaux et des plus gros.

Ce la ressemblait a du sperme qui a été dans l'eau mais ce n'était pas collant ou visqueux comme serait le sperme qui viens juste de toucher a de l'eau mais ressemblait vraiment a du sperme qui a passer je sais pas dison 24 hrs dans le vagin sauf qu'il était de couleur peau .. un beige et l'odeur de son vagin cette journée la n'était pas très agréable)

Je me demande est til possible quel est des restes de mon sperme ( ci c'était bien du sperme ) a l'intérieur de son vagin après une semaine ???

je me dis que non c'est impossible selon moi que ça puisse rester la une semaine ?

Le sperme peux til changer de couleur dans un vagin apres une période de X temps pour venir a la couleur peau ?

de plus je sais quel a sortie et rentrer très tard la vielle et quel na pas eu le temps de prendre une douche le soir ni le lendemain avant de revenir me trouver....

Je n'ai pas encore été capable de lui en parler mais depuis ce temps que je me pose cette question la et je doute maintenant de ça fidélité.

j'ai déjà vue des pertes féminine et la on parle vraiment pas de la même chose ce n'était pas des filamant de perte vaginal.

merci de m'aider je me questionne vraiment

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
12 juil. 2010 à 08:22
Bonjour,

Ta question est à poser à la principale concernée...

A part ça, elle n'entre pas dans la thématique du site Santé-Médecine....

0