Raport sexuel
Tiia
-
12 juil. 2010 à 09:27
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 juil. 2010 à 14:45
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 juil. 2010 à 14:45
A voir également:
- Raport sexuel
- Personne qui non jamais envie de raport - Accueil - Sexualité
- Saignement apres raport - Accueil - Sexualité
- Raport anal - Accueil - Pratiques
- Bien se préparer avant une sodomie : préliminaires, positions, lubrifiants... - Accueil - Sexualité
- Raport a/g - Accueil - Analyses de sang
9 réponses
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 10:08
12 juil. 2010 à 10:08
Bonjour,
Quand tu veux, mais le fait que tu ais été vacciné n'empeche d'utilser un préservatif, bien au contraire.
PS : pour rappelle CCM est un forum de bénévol, donc evite d'exiger une réponse rapide, merci
Quand tu veux, mais le fait que tu ais été vacciné n'empeche d'utilser un préservatif, bien au contraire.
PS : pour rappelle CCM est un forum de bénévol, donc evite d'exiger une réponse rapide, merci
Desoleer =S , J'eviterais A L'avenir , Donc Je peu etuliser la ccapote , il y a paas de dangeer =S , et j'est une autre question un peu delikate Quand Mon Copain me touche , J'est du liquide qui sort esque s'est normaal =S ? Merci Beaucoup pour votre aide =)
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 10:18
12 juil. 2010 à 10:18
Le liquide qui sort est du lubrifiant naturel, c'est normal ça evite que les frottements soient douloureux.
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 10:39
12 juil. 2010 à 10:39
Si tu bloques c'est que tu n'es pas prête.
Tu as quel age ?
Tu as quel age ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'est 16 ans , je vais avoir 17 bientot ... , le probleme s'est pas que je bloque , mais quand on n'est presque entrain di alle ba je pense à plun de chose et la ba j'en n'est plus tres envie .
Oke , merci pour tes conseils , mais moi je pense que je le suis je l'aime et il m'aime aussi enfin les garcons s'est se qu'il disent aussi il ma toujour , dit qu'il m'attendrais , je pense que se qui me fais peur s'est que je suis jamais aller cher le ginecoloque et je pense que je devrais y aller , J'est peur qu'il m'arrive quelle que chose de non prevue ... Merci Beaucoup de tes conseilles maydo =) , passe une bonne journer =)
Anonyme =)
Anonyme =)
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 11:50
12 juil. 2010 à 11:50
Faire le premier pas, ça fait toujours peur. C'est aller dans l'inconnu.
Toutes les femmes y sont passé. Pas de raison qu'il t'arrive quelque chose.
Ce que je te conseillerai, c'est d'en parler avec ta mère, elle sera bonne conseillère, puisqu'elle a aussi traversé cette étape.
Toutes les femmes y sont passé. Pas de raison qu'il t'arrive quelque chose.
Ce que je te conseillerai, c'est d'en parler avec ta mère, elle sera bonne conseillère, puisqu'elle a aussi traversé cette étape.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 548
12 juil. 2010 à 14:45
12 juil. 2010 à 14:45
Bonjour
Et surtout préservatif sous la main tout le temps...
a+
Et surtout préservatif sous la main tout le temps...
a+