Raport sexuel

Tiia - 12 juil. 2010 à 09:27
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 juil. 2010 à 14:45
Bonjour,
Je voudrais savoir apres l'injection du vaccin , je dois attendre combien de temps , pour avoir un rapport sexuel avec mon copain ?! , Mercii de me repondre assez vitee , Mercii Beaucouup =)
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 10:08
Bonjour,
Quand tu veux, mais le fait que tu ais été vacciné n'empeche d'utilser un préservatif, bien au contraire.

PS : pour rappelle CCM est un forum de bénévol, donc evite d'exiger une réponse rapide, merci
0
Desoleer =S , J'eviterais A L'avenir , Donc Je peu etuliser la ccapote , il y a paas de dangeer =S , et j'est une autre question un peu delikate Quand Mon Copain me touche , J'est du liquide qui sort esque s'est normaal =S ? Merci Beaucoup pour votre aide =)
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 10:18
Le liquide qui sort est du lubrifiant naturel, c'est normal ça evite que les frottements soient douloureux.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 10:39
Si tu bloques c'est que tu n'es pas prête.
Tu as quel age ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'est 16 ans , je vais avoir 17 bientot ... , le probleme s'est pas que je bloque , mais quand on n'est presque entrain di alle ba je pense à plun de chose et la ba j'en n'est plus tres envie .
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 11:05
Alors tu n'es pas prête.
0
Oke , merci pour tes conseils , mais moi je pense que je le suis je l'aime et il m'aime aussi enfin les garcons s'est se qu'il disent aussi il ma toujour , dit qu'il m'attendrais , je pense que se qui me fais peur s'est que je suis jamais aller cher le ginecoloque et je pense que je devrais y aller , J'est peur qu'il m'arrive quelle que chose de non prevue ... Merci Beaucoup de tes conseilles maydo =) , passe une bonne journer =)

Anonyme =)
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 11:50
Faire le premier pas, ça fait toujours peur. C'est aller dans l'inconnu.
Toutes les femmes y sont passé. Pas de raison qu'il t'arrive quelque chose.
Ce que je te conseillerai, c'est d'en parler avec ta mère, elle sera bonne conseillère, puisqu'elle a aussi traversé cette étape.
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
12 juil. 2010 à 14:45
Bonjour

Et surtout préservatif sous la main tout le temps...

a+
0