J'ai une boulle a l'intérrieur du vagin .

Secondlife - 12 juil. 2010 à 02:12
 Secondlife - 12 juil. 2010 à 22:24
Bonjour,

J'ai un énorme soucis, mon copain a senti un boulle a l'intérrieur de mon vagin, elle bouge et n'es jamais au même endroit, pour en être sur j'ai verifier . Le soucis ces que je n'es que 15 ans . Que je n'es jamais était voir de ginéco ou quoi . Je stress énormement et je n'ses pas ce que ces . J'vous en suplie aider moi :'(
A voir également:

11 réponses

lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
12 juil. 2010 à 02:14
bonsoir,
ca peux n'etre pas grave, mais il serait préférable que tu prenne contact avec un gynéco tout de meme, lui seul est apte a diagnostiquer et ainsi te rassurer.
0
Je voit un gyneco normalement vendredi qui arrive, le seul soucis ces que j'ai fait ma première fois il y a environ 4 mois et que ma mere la tres mal pris, hors elle m'interdit de le fair avec mon copain donc elle crois que je l'es fait qu'un fois ce qui n'es pas le cas . Et elle sera la lors du RDV du gineco donc je ne ces pas comment en parler au gineco .
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
12 juil. 2010 à 02:20
ah oui c'est embetant en effet..
dis -lui que tu a senti que quelque chose te génait et que tu as touché pour comprendre ce qui clochait.
0
Merci de ton aide, une amie a qui je suis entrain d'en parler me dit que ces une MST ... Je suis super en stress laa ... Pis en plus je crois que ce n'es pas un gyneco que je vois ces mon medecin traitant pour le gineco je suis trop jeune encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
12 juil. 2010 à 02:25
non tu n'es pas trop jeune pour le gynéco..mais ton médecin, s'il ne sait pas te dirigera de toute facon vers un gynéco..ne t'inquiète pas outre mesure, attend déja vendredi:)
0
Merci beaucoup, au pire je te dirai la réponse, je pris pour que se n'soit pas un MST
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
12 juil. 2010 à 02:29
Il est possible qu'une des glandes de Bartholin (qui sert à la lubrification du vagin) se soit bouchée et gonfle, c'est assez fréquent.
0
lalilila Messages postés 346 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 155
12 juil. 2010 à 02:30
mais ou tiens moi au courant si cela ne te dérange pas.
0
Non cela ne me derange pas, merci de tes conseil :)
0
Il faut aller voir un gyneco, ne t inquiete pas ca peut etre une infection benine mais il est tres important d'aller consulter ! Seul un gyneco pourra te dire et personne sur internet ..... Prend RDV des demain .
0
Ben enfaite ma mère a pris RDV avec le gyneco le seul soucis ces qu'ils on dit que j'était trop jeune et mon dit d'aller voir mon medecin traitant, j'y vais vendredi
0