Boule sous les tétons !!
hadrie
-
toto75015 Messages postés 3 Statut Membre -
toto75015 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 15 ans je fais 1m66 pour 55kg je ss plutot musclé et j'ai deux boules sous les tétons qui me font des seins depuis 1 et demie ,est-ce grave? il parait qu'une creme existe pour les enlever quelle est son nom? et quels sorte de medecin faut-il consulter?
merci de vos reponses.
J'ai 15 ans je fais 1m66 pour 55kg je ss plutot musclé et j'ai deux boules sous les tétons qui me font des seins depuis 1 et demie ,est-ce grave? il parait qu'une creme existe pour les enlever quelle est son nom? et quels sorte de medecin faut-il consulter?
merci de vos reponses.
A voir également:
- Boule sous les tétons !!
- Tetons douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Boule sous le teton homme - Accueil - Santé de l'homme
- Boule sous la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Poil incarné boule - Accueil - Autres problèmes de peau
- Tétons qui grattent enceinte - Guide
3 réponses
Ne t'en fait pas ! C'est tout à fait normal. ce que tu appelles la "boule". toute les filles on ca. et ca grossira ! mais ne t'en fait surtout pas, tu n'as pas le moindre souci à avoir.
dgidgi30
Messages postés
24
Statut
Membre
11
et aucune crème ne peut exister vu que c'est ton corp qui produit cela.
hadrie
mais je ss un homme! j'ai des amis qui ont sa et ils l'ont moins marqué et sa c voit pas et je ss vraiment complexé
toto75015
Messages postés
3
Statut
Membre
une creme existe elle sapelle (ARNIGEL)TU PEUT LA TROUVER EN PHARMACIE MES DABORD DIT ATA MERE DE TENMENER CHER LE MEDECINS C OBLIGER moi............. g 12 ans javais la douleur sous le tetons droit mes gai mis la creme tous les soir et c parti