A voir également:
- Bebe apres curtage
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe roux - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
slimy-dream3
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2010
2
9 juil. 2010 à 22:02
9 juil. 2010 à 22:02
Je ne suis pas plus agée que toi , c'est vrai je ne dois put etre pas normalement te répondre mais je crois que cette solution est la bonne . C'est vrai , tu veux avoir un enfant , mais je crois que tu devrais attendre les trois mois c'est plus prudent . Peut-etre que si tu le fait après le mois qui suit , ton bébé peut courrir un danger ... C'est préférable que tu attendes les trois mois
bonsoir,
en mai 2006 j'ais fait une FIV et en juillet grossesse arrêtee ,donc j'ai du faire un IVG en juillet 1er rapport 1 mois aprés sans précaution car je ne tombait pas enceinte et je ne voulais entendre parler de médecine , fin novembre grande fatigue mon médecin me préscrit un billan dont un test par hasard avant de prendre des médicament eh bingo j'étais enceinte de presque 2 mois début décembre et en juillet j'ai une joli princesse
donc vois avec ton gynéco
bonne chance
en mai 2006 j'ais fait une FIV et en juillet grossesse arrêtee ,donc j'ai du faire un IVG en juillet 1er rapport 1 mois aprés sans précaution car je ne tombait pas enceinte et je ne voulais entendre parler de médecine , fin novembre grande fatigue mon médecin me préscrit un billan dont un test par hasard avant de prendre des médicament eh bingo j'étais enceinte de presque 2 mois début décembre et en juillet j'ai une joli princesse
donc vois avec ton gynéco
bonne chance