Bebe apres curtage

siana - 9 juil. 2010 à 17:55
 maman d'une petite princesse - 10 juil. 2010 à 01:35
Bonjour à toutes,
J'ai subit une ivg par aspiration au bout de 2 semaines de grossesse le 5 juillet 2010. Mon homme et moi avions décidé de ne pas le garder non pas parce que nous n'étions pas près mais pour dautres raisons que je ne divulguerais pas. A ce jour, jai tjrs autant envi d'un enfant, je me sens prête à 24 ans mais je ne sais pas trop combien de tps je dois attendre pour de nouveau essayer de tomber enceinte? On me dis 3 mois mais apparemment on me dit aussi qu'il sufft d'un mois , jueste le tps decicatriser et qe tout rentre ds l'ordre?! Pouvez vous répondre à ma question svp... ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

slimy-dream3 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2010 2
9 juil. 2010 à 22:02
Je ne suis pas plus agée que toi , c'est vrai je ne dois put etre pas normalement te répondre mais je crois que cette solution est la bonne . C'est vrai , tu veux avoir un enfant , mais je crois que tu devrais attendre les trois mois c'est plus prudent . Peut-etre que si tu le fait après le mois qui suit , ton bébé peut courrir un danger ... C'est préférable que tu attendes les trois mois
0
maman d'une petite princesse
10 juil. 2010 à 01:35
bonsoir,
en mai 2006 j'ais fait une FIV et en juillet grossesse arrêtee ,donc j'ai du faire un IVG en juillet 1er rapport 1 mois aprés sans précaution car je ne tombait pas enceinte et je ne voulais entendre parler de médecine , fin novembre grande fatigue mon médecin me préscrit un billan dont un test par hasard avant de prendre des médicament eh bingo j'étais enceinte de presque 2 mois début décembre et en juillet j'ai une joli princesse
donc vois avec ton gynéco
bonne chance
0