3mois grossesse, gynéco sait déjà le sexe!!

Hyacintha - 9 juil. 2010 à 19:39
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 10 juil. 2010 à 06:16
Bonjour, a tous!!!

Ben voilà je suis enceinte de 3mois, dernièrement j'ai fais mon échographie, tout va très bien...
Mais mon gynéco a déjà vu le sexe de mon bébé, et je suis assez surprise... Vu que j'ai seulement 3mois de grossesse, il nous a annoncer que c'était un petit garçon, mon fiancé et moi avons vu le ptit zizi entre c'est jambres, le gynéco nous a montrer...

Le gynéco nous a bien expliquer quand même qu'il pense que c'est un garçon a 80%, mais qu'il est préférable d'attendre a mon 4ème mois de grossesse pour avoir la confirmation du sexe.

Mais je voudrais vous posez une question, est ce possible de voir le sexe a ce stade de grossesse???
Avez vous su le sexe de votre enfant assez tôt??

Enfin j'espère qu'il sait pas tromper, mais qu'importe que ce soit une fille ou un garçon, ça serra que du bonheur!!!!

Bisous a vous, merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

paulo8-57 Messages postés 1046 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 115
10 juil. 2010 à 01:31
Bonsoir ! On peut normalement déterminer le sexe par echographie après 15 semaines de grossesse environ, c'est a dire 3 mois et demi :) C'est en effet a partir de ce moment que la différenciation entre sexe masculin et féminin débute.
Donc votre gynécologue a probablement raison ^^
0
Rose9 Messages postés 236 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 56
10 juil. 2010 à 06:16
Bonjour !

C'était exactement la même chose pour moi. A trois mois l'échographe nous avait confié qu'il s'agissait d'un garçon, le "néant xy" restait à confirmer au 4ième mois mais il ne s'était pas trompé. A presque 6 mois aujourd'hui, le sexe est toujours le même ... Donc oui, c'est possible de savoir le sexe assez tôt.
0