A voir également:
- Serais ce probable que je sois enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 249
9 juil. 2010 à 16:13
Bonjour,
Vous avez fait votre test vraiment trop tôt.
Attendez encore 1 semaine pour faire une prise de sang,
plus fiable qu'un test urinaire.
Vous avez fait votre test vraiment trop tôt.
Attendez encore 1 semaine pour faire une prise de sang,
plus fiable qu'un test urinaire.
suissesse23
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
133
Bonjour,
comme vous avez deja dit, c'est trop tôt pour un test, même avec un jour de retard.
Attendez un retard important, env. 7/8 jours et refaites en un. Ou mieux faites une prise sang, c'est plus fiable.
comme vous avez deja dit, c'est trop tôt pour un test, même avec un jour de retard.
Attendez un retard important, env. 7/8 jours et refaites en un. Ou mieux faites une prise sang, c'est plus fiable.
re bonjour,
je voulais aussi savoir, il y a pile 15 jours d ici le 25 j'ai eu de vraies nausées de grossesse et le meme degout que pour mes precedantes grossesses et ca a duré 2jours et demi puis fini, plus rien!
s'il y aurais vraiment grossesse ses symptomes seraient restés je supose et s'il y aurais eu grossesse mais fausse couche j aurais perdu du sang je l aurais vu car j ai deja eu une fausse couche et ca commence par des saignements
je voulais aussi savoir, il y a pile 15 jours d ici le 25 j'ai eu de vraies nausées de grossesse et le meme degout que pour mes precedantes grossesses et ca a duré 2jours et demi puis fini, plus rien!
s'il y aurais vraiment grossesse ses symptomes seraient restés je supose et s'il y aurais eu grossesse mais fausse couche j aurais perdu du sang je l aurais vu car j ai deja eu une fausse couche et ca commence par des saignements