Serais ce probable que je sois enceinte?

thalya27 - 9 juil. 2010 à 16:10
 thalya27 - 9 juil. 2010 à 16:38
Bonjour, voila c'est la premiere fois que je poste sur un forum alors je me lance.
j'ai eu mes dernieres regles le 10 juin avec un cycle de 28 jours car les précedantes dataient du 13 mai.j ai accouché fin février et j ai eu mes regles un peu tout le temps avant d'etre reguliiere ce dernier mois.
voici le probleme en suposant que mon cycle soit devenu regulier le mois dernier de 28 jours, il devrait l etre ce mois ci aussi et j aurais donc du les avoir le 8.
nous sommes le 9 et rien!
a savoir aucune protection, ni contraception, rapports sans retrait...
MAIS car il y en a un j ai fait un test le 6 un ppeut tot négatif et un hier le jour présumé et negatif aussi donc est ce peut etre encore trop tot ou bien y a t'il peut de chance que je sois enceinte???
merci de m'avoir lu et merci d'avance pour les eventuelles reponses...
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
9 juil. 2010 à 16:13
Bonjour,

Vous avez fait votre test vraiment trop tôt.

Attendez encore 1 semaine pour faire une prise de sang,
plus fiable qu'un test urinaire.

0
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
9 juil. 2010 à 16:13
Bonjour,

comme vous avez deja dit, c'est trop tôt pour un test, même avec un jour de retard.

Attendez un retard important, env. 7/8 jours et refaites en un. Ou mieux faites une prise sang, c'est plus fiable.
0
merci pour vos reponses c'est ce que je vais faire alors
0
re bonjour,
je voulais aussi savoir, il y a pile 15 jours d ici le 25 j'ai eu de vraies nausées de grossesse et le meme degout que pour mes precedantes grossesses et ca a duré 2jours et demi puis fini, plus rien!
s'il y aurais vraiment grossesse ses symptomes seraient restés je supose et s'il y aurais eu grossesse mais fausse couche j aurais perdu du sang je l aurais vu car j ai deja eu une fausse couche et ca commence par des saignements
0