Suis- je enceinte?
anonymee
-
anonymee -
anonymee -
Bonjour,
j'ai fait ma 1ère fois le 1er juillet (il n'y a pas d'éjaculation) avec pour seul moyen de contraception la pillule voila j'ai pris ma pillule le 30 juin et vers 10H00 le matin et je l'ai fait le 1er juillet vers 13H00 en rentrant chez moi vers 14H30 j'ai pris ma pillule du 1er juillet je n'est aucun signe qui montre que je suis enceinte mais j'ai peur quand même!!! j'ai normalement mes règles lundi ou mardi. Merciiii de m'aider
j'ai fait ma 1ère fois le 1er juillet (il n'y a pas d'éjaculation) avec pour seul moyen de contraception la pillule voila j'ai pris ma pillule le 30 juin et vers 10H00 le matin et je l'ai fait le 1er juillet vers 13H00 en rentrant chez moi vers 14H30 j'ai pris ma pillule du 1er juillet je n'est aucun signe qui montre que je suis enceinte mais j'ai peur quand même!!! j'ai normalement mes règles lundi ou mardi. Merciiii de m'aider
A voir également:
- Suis- je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour,
D'abord une question : d'après toi à quoi peut bien servir la pilule contraceptive (lorsqu'elle est prise correctement et sans oubli) ???
Réfléchis 2 minutes et tu devrais avoir la réponse.
D'abord une question : d'après toi à quoi peut bien servir la pilule contraceptive (lorsqu'elle est prise correctement et sans oubli) ???
Réfléchis 2 minutes et tu devrais avoir la réponse.
=> D'abord une question : d'après toi à quoi peut bien servir la pilule contraceptive (lorsqu'elle est prise correctement et sans oubli) ???
Te faut il un dessin ? ;-)
Donc tu es dans les clous.