Enceinte mais de qui?
nofret510
-
mani -
mani -
Bonjour,
Après un gros retard de mes règles, je me suis rendue compte que j'étais enceinte. Cependant, jai un copain depuis environ 2 ans, mais il y a quelques semaines d'ici j'ai eu une aventure avec un type de ma classe.
Je n'ai donc aucune idée de qui est le père de mon futur bébé. Pensez-vous qu'il est possible de faire des tests adn en tout anonymat?
Merci d'avance pour votre aide!
Stéphanie L.
Après un gros retard de mes règles, je me suis rendue compte que j'étais enceinte. Cependant, jai un copain depuis environ 2 ans, mais il y a quelques semaines d'ici j'ai eu une aventure avec un type de ma classe.
Je n'ai donc aucune idée de qui est le père de mon futur bébé. Pensez-vous qu'il est possible de faire des tests adn en tout anonymat?
Merci d'avance pour votre aide!
Stéphanie L.
A voir également:
- Enceinte mais de qui?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Taux hcg faible mais enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Bonjour,
Une recherche de paternité ne peut se faire qu'avec l'accord de tous les gens concernés et surtout pas à leur insu !
Une recherche de paternité ne peut se faire qu'avec l'accord de tous les gens concernés et surtout pas à leur insu !
slt je pense ke la meilleur solution est de calculer la date a laquel tu es tombé enceinte et tu saura a cette date avec ki tu eu des relations sexuelles, sauf si tu as eu des relation le mm jour avec les deux et la par contre il te faudra avoir recour a la justice car on est pa ds un film et tu es obligé d'avoir l'accord pr un test de paternité
C'est une procédure administrative qui peut être assez simple lorsque tous les protagonistes sont d'accord (ce qui est rarement le cas...)
Et c'est effectivement une procédure qui relève d'une action juridique dans tous les autres cas (cf la saga relative à Yves Montand)