Sensation étrange dans le vagin

marie - 9 juil. 2010 à 15:01
suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 9 juil. 2010 à 16:18
Bonjour,
je suis une mère de deux enfants et pleine de vie ce matin en me réveillant tout allais bien jusqu'au moment ou je vais au toilette ou là il y eu une très forte odeur d'urine!!! ne buvant pas trop d'eau je ne me suis pas trop inquièté jusqu'au moment ou je vais prendre ma douche et la sans même avoir commencé à me savonner que je ressenti cette sensation inexplicable dans mon vagin je me sens mieux lorsque je m'assoie mqis si je marche ou autre cela me gène mais le pire c'est lorsque je vais au toilette a chaque fois que mes urine touche cette zone sensible cela m'agasse et me gène énormément c'est une sensation vaginale très désagréable sa ressemble un peu au début des contractions lorsquon va accoucher!
aider moi svp cela m'inquiète
A voir également:

1 réponse

suissesse23 Messages postés 415 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 133
9 juil. 2010 à 16:18
Bonjour,

Allez voir votre gyneco pour voir si tout va bien... j'ai malheureusement pas d'autres conseils.
0