1m93 pour 70Kilos ! (avis serieux)

dede02 - 7 juil. 2010 à 20:35
 Ultrariche1 - 25 juil. 2010 à 07:41
Bonjour,

Je mesure 1metre 93 donc on peux le dire je suis grand et je pese 70 kilos on peut le dire maigre! , pourtant je mange normalement et je fais du foot donc je fais quand meme du sport , j'aimerais prendre 20 kilos et 10 plutot rapidement aidez moi que faire , je suis comme sa depuis un moment et je suis quand meme actif et voila quand je vois des gens plus gros que moi qui mange moins que moi je me demande comment grossir est ce que je vais rester maigre toute ma vie? svp des avis serieux je veux du muscle mais aussi de la graisse d'abord il y en faut quand meme et je pense me mettre a la muscu plus serieusement plus tard mais avant avoir un minimum de graisse la on voi que mes os mais mes bras sont correct je suis plutot "musclé " mdr une brindille mais voila j'ai pas bcp de graisse alr vos conseil pour prendre graisse rapidement ! merci d'avance et pour info j'ai que 2 poids de 2kg pour musclé un peu donc rien mais que faire pour mengraisser sans me ruiné la santée svp!!
A voir également:

1 réponse

Vu ta taille il te faut au moins 80 kg mais tu peux faire +de 100 kg aussi si tu es décider à te muscler donc mange bien pour bien grossir lol.
2