Retard

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 7 juil. 2010 à 17:49
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 7 juil. 2010 à 18:59
Bonjour,

je viens vous poster une question, voila j'ai arreter ma pillule a la fin de la plaquette le 21 mai et ont suivi le 25 mai mes regles, jusque la tout va bien lol.
Depuis le 25 mai je n'ai pas eut mes regles, j'ai eut a la date supposé de mes regles des douleurs au ventre comme celle de mes regles qui venait et partait pendant plusieurs jours mais rien n'est venu. Mon dernier rapport date du 19 juin et j'ai fais un test urinaire le 3 juillet qui s'est révélé négatif, d'habitude avant mes regles j'ai mal 2 jours avant aux ovaires et la rien aucun signe qui annonce mes regles.
Je voudrais donc votre avis sachant que nous sommes en essai bébé.
L'arret de la pillule peut-il provoquer un retard conséquent et au bout de combien de temps faut-il que je m'inquiète sachant que je n'ai jamais passé 2 cycles sans regles?

Merci pour vos réponses.

4 réponses

Fais plutôt un test sanguin c'est sur à 1OO %
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
7 juil. 2010 à 18:42
oui mais je me dis que je veux pas faire le test sanguin alors que ca peut etre du a un déreglement hormonal.Tu en penses quoi? tu t'inquièterais au max au bout de combien de temps?
0
pourquoi tu ne veux pas faire le test sanguin ? C'est super simple et fiable. Sinon, refais au moins un test pipi car le 3 c'était peut-être trop tôt.
sinon, c'est sûr que l'arrêt de la pilule peut perturber les cycles pendant un moment. Faut pas t'inquiéter pour ça en tout cas, c'est positif au contraire, tu essaies de faire un petit bébé :))) Alors cool ^^
0
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
7 juil. 2010 à 18:59
ce n'est pas que je ne souhaite pas faire de prise de sang, c'est que moi et les prises de sang ca fais deux a chaque fois je souffre car mes veines sont dur dur a trouver et donc je te raconte pas la recherche de mes veines au labo lol! Donc oui je pense faire une prise de sang mais je souhaiterais comme meme avant de me lancer dans la prise de sang etre sure que cela n'est pas du a l'arret de la pillule.
Dans le pire des cas , est ce qu'on peut passer deux cycles sans regles ou faudra t-il que je m'inquiète car comme je viens juste de faire un test pipi négatif le 3/07 je vais au moins encore attendre une ou deux semaines pour faire la prise de sang.
0