A voir également:
- Quand faire un test de grossesse
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Comment faire un test de paternite - Accueil - Autres analyses
15 réponses
liladu21
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
276
7 juil. 2010 à 14:33
7 juil. 2010 à 14:33
bonjour pour faire le test il faut que tu attende d'avoir au moin un jours de retard de règle
juju17100
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
8
7 juil. 2010 à 14:38
7 juil. 2010 à 14:38
moi je l'ai fait 2 jour avant et cela a marcher car je me sentai enceinte mal au seins plus que d'habitude et cycle long tout dépend des femmes et aujourd'hui je suis a 7 mois bon courage et suis ton instinct de mere tient mois au courant
juju17100
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
8
7 juil. 2010 à 14:46
va a la pharmacie faire un test sa peut etre des nausee tien nous au courant tu peu le faire dans l'aprem car moi je lé fait avec 2 jour d'avance et c'est ++++++ je suis enceinte de 7 mois
je ferais le test demain car la je vais aller travailler je termine a 20h se soir alors sa va faire juste pour cette apres midi je savais que je devais aller en acheter un se matin mais j'ai aussi un peu peur d'etre decu je ferai sa demain et je vous tiendrais au courant merci beaucoup pour vos reponse et toutes mes felicitation pour ta grossesse juju alors je vous dit a demain pour un +++ j'espere !!!
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
liladu21
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
276
7 juil. 2010 à 15:00
7 juil. 2010 à 15:00
nous aussi on l'espère pour toi
juju17100
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
8
8 juil. 2010 à 11:03
8 juil. 2010 à 11:03
alor a tu fait ton test de grossesse j'aimerai savoir
Bonjour voila j'ai fait mon test de grossesse samedi matin et le resultat et negatif mais toujours pas de regles je trouve sa bizare quand meme je ne pense pas l'avoir mal fait es possible que le test n'ai pas fonctionner??
younie62
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
21
12 juil. 2010 à 11:20
12 juil. 2010 à 11:20
les test pipi sont fiable a combien de pourcentage car je suis en retard de 15 jours et le test pipi dis que je ne suis pas enceinte je vais faire prise de snag dans la semaine pour etre sure mais je voudrai avoir votre avis avant .
merci de vos reponses
merci de vos reponses
Moi perso j'ai fait un test clear blue normalement fiable a 99% mais le resultat et negatif et je suis en retard de 10 jours maintenant je vais attendre encore un peu pour la pds ...
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 12:55
12 juil. 2010 à 12:55
bonjour
je voulais vous dire c'est pas parce que l'on n'a pas de regles que l'on est enceinte car moi j'ai le meme probleme j'ai arreter ma pillule en avril j'ai donc eu mes regles deriere le 9 avril et depuis plus rien j'ai fait 4 prises de sang et tous negatif la derniere date du 5 juillet
je ne comprend pas pourquoi car ma gyneco ma donner du duphaston pour faire revenir mes regles j'ai ^pris le traitement du 8 au 18 juin et je les ai toujours pas j'attend le 19 car la elle est en vacances
elle m'avais dit aussi que sa arrivais souvent apres l'arrete de la pillule c'est un dereglement hormonal et que si pas de regles c'est qu'il n'y avais pas eu d'ovulation
j'attend avec impatience le 19 pour lui demander une echo car j'ai quand meme pas grossie de plus j'ai pris ma temperature ce matin 36°9 alors a votre avis???
MERCI DE VOS REPONSES
je voulais vous dire c'est pas parce que l'on n'a pas de regles que l'on est enceinte car moi j'ai le meme probleme j'ai arreter ma pillule en avril j'ai donc eu mes regles deriere le 9 avril et depuis plus rien j'ai fait 4 prises de sang et tous negatif la derniere date du 5 juillet
je ne comprend pas pourquoi car ma gyneco ma donner du duphaston pour faire revenir mes regles j'ai ^pris le traitement du 8 au 18 juin et je les ai toujours pas j'attend le 19 car la elle est en vacances
elle m'avais dit aussi que sa arrivais souvent apres l'arrete de la pillule c'est un dereglement hormonal et que si pas de regles c'est qu'il n'y avais pas eu d'ovulation
j'attend avec impatience le 19 pour lui demander une echo car j'ai quand meme pas grossie de plus j'ai pris ma temperature ce matin 36°9 alors a votre avis???
MERCI DE VOS REPONSES
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 545
12 juil. 2010 à 14:41
12 juil. 2010 à 14:41
Bonjour
Laisse ton corps reprendre ses repères...
Ton arrêt de pilule est récent.
Ne considère pas que tu vas avoir un cycle régulier le premier mois.
a+
Laisse ton corps reprendre ses repères...
Ton arrêt de pilule est récent.
Ne considère pas que tu vas avoir un cycle régulier le premier mois.
a+
Coucou tout le monde voila j'ai maintenant 12 jours de retard comme je vous l'avez dis j'ai fait un test de grossesse qui été negatif je suis donc allé au docteur hier est lui ma prescris une prise de sang que je vais aller faire d'ici 15 petite minutes j'aurai mes resultat se soir croisée les doigts pour moi pour que j'ai une bonne nouvelle se soir!!
A plus tard pour le sesultat !!
A plus tard pour le sesultat !!
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 09:29
16 juil. 2010 à 09:29
j'espere que tu auras un beau+++++++++++++++
par contre moi j'ai toujours rien depuis l'arret de ma pillule et du duphaston que j'ai termier le 18 juin j'ai fait la prise de sang le 5 juillet negatif
par contre sa fait 3 jour que je prend ma temperature 1er jour 36°83 2eme jour 36°93 et aujourd'hui 37°
quand pensez vous?????
VOUS croyer que je doie refaire une pds????
par contre moi j'ai toujours rien depuis l'arret de ma pillule et du duphaston que j'ai termier le 18 juin j'ai fait la prise de sang le 5 juillet negatif
par contre sa fait 3 jour que je prend ma temperature 1er jour 36°83 2eme jour 36°93 et aujourd'hui 37°
quand pensez vous?????
VOUS croyer que je doie refaire une pds????
7 juil. 2010 à 14:35
7 juil. 2010 à 14:43
D'apres mes calculs j'aideja 5 jours de retard environ parce que mes derniere regles date du 4 juin et normalement j'aurai du les recevoir entre le 1er et le 3 juillet et depuis rien du tout habituellement avant d'avoir mes regles j'ai mal au ventre mais la rien du tout par contre s matin juste une legere nvie de vomir apres avoir petit dejeuner es possible que se soit un petit signe??