Quand faire un test de grossesse

Mel - 7 juil. 2010 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2010 à 09:29
Bonjour, voila j'ai arreté ma pilule le mois dernier dans l'espor biensur d'avoir un petit bout de chou mais le petit souci qui c'est produite est que suite a mon arret de pilule j'ai eu des saignement 10 jours apres cet arret entre temps j'ai biensur eu des raports non proteger avec mon cheri maintenant le question que je me pose est quel date dois je retenir pour compter mes prochaine regles et a qu'elle date pourais je faire un test de grossesse??
Merci de me repondre
A voir également:

15 réponses

liladu21 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 275
7 juil. 2010 à 14:33
bonjour pour faire le test il faut que tu attende d'avoir au moin un jours de retard de règle
0
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 47
7 juil. 2010 à 14:35
pour un test pipi il faut attendre +++ car j'avais fait un test dès le 1er jour de retard comme il est dit ds la notice et le test était nég alors que gt belle et bien enceinte
0
Deja merci pour vos reponse
D'apres mes calculs j'aideja 5 jours de retard environ parce que mes derniere regles date du 4 juin et normalement j'aurai du les recevoir entre le 1er et le 3 juillet et depuis rien du tout habituellement avant d'avoir mes regles j'ai mal au ventre mais la rien du tout par contre s matin juste une legere nvie de vomir apres avoir petit dejeuner es possible que se soit un petit signe??
0
liladu21 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 275
7 juil. 2010 à 14:46
oui c possible tu n'a plus qu'a foncé a la pharmacie pour acheté ton test et appelle quand même ton gygy pour qu'il te fasse faire une prise de sang
0
juju17100 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 8
7 juil. 2010 à 14:38
moi je l'ai fait 2 jour avant et cela a marcher car je me sentai enceinte mal au seins plus que d'habitude et cycle long tout dépend des femmes et aujourd'hui je suis a 7 mois bon courage et suis ton instinct de mere tient mois au courant
0
juju17100 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 8
7 juil. 2010 à 14:46
va a la pharmacie faire un test sa peut etre des nausee tien nous au courant tu peu le faire dans l'aprem car moi je lé fait avec 2 jour d'avance et c'est ++++++ je suis enceinte de 7 mois
0
je ferais le test demain car la je vais aller travailler je termine a 20h se soir alors sa va faire juste pour cette apres midi je savais que je devais aller en acheter un se matin mais j'ai aussi un peu peur d'etre decu je ferai sa demain et je vous tiendrais au courant merci beaucoup pour vos reponse et toutes mes felicitation pour ta grossesse juju alors je vous dit a demain pour un +++ j'espere !!!
Merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
liladu21 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 275
7 juil. 2010 à 15:00
nous aussi on l'espère pour toi
0
Merci beaucoup
0
juju17100 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 8
8 juil. 2010 à 11:03
alor a tu fait ton test de grossesse j'aimerai savoir
0
Bonjour voila j'ai fait mon test de grossesse samedi matin et le resultat et negatif mais toujours pas de regles je trouve sa bizare quand meme je ne pense pas l'avoir mal fait es possible que le test n'ai pas fonctionner??
0
attend maintenant ou voir ton medecin il te dira ceux qu'il faut que tu fasse courage
0
younie62 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 21
12 juil. 2010 à 11:20
les test pipi sont fiable a combien de pourcentage car je suis en retard de 15 jours et le test pipi dis que je ne suis pas enceinte je vais faire prise de snag dans la semaine pour etre sure mais je voudrai avoir votre avis avant .
merci de vos reponses
0
Moi perso j'ai fait un test clear blue normalement fiable a 99% mais le resultat et negatif et je suis en retard de 10 jours maintenant je vais attendre encore un peu pour la pds ...
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 12:55
bonjour
je voulais vous dire c'est pas parce que l'on n'a pas de regles que l'on est enceinte car moi j'ai le meme probleme j'ai arreter ma pillule en avril j'ai donc eu mes regles deriere le 9 avril et depuis plus rien j'ai fait 4 prises de sang et tous negatif la derniere date du 5 juillet
je ne comprend pas pourquoi car ma gyneco ma donner du duphaston pour faire revenir mes regles j'ai ^pris le traitement du 8 au 18 juin et je les ai toujours pas j'attend le 19 car la elle est en vacances
elle m'avais dit aussi que sa arrivais souvent apres l'arrete de la pillule c'est un dereglement hormonal et que si pas de regles c'est qu'il n'y avais pas eu d'ovulation
j'attend avec impatience le 19 pour lui demander une echo car j'ai quand meme pas grossie de plus j'ai pris ma temperature ce matin 36°9 alors a votre avis???
MERCI DE VOS REPONSES
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 12:56
desolé je voulais dire j'ai quand meme pas mal grossie
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
12 juil. 2010 à 14:41
Bonjour

Laisse ton corps reprendre ses repères...
Ton arrêt de pilule est récent.

Ne considère pas que tu vas avoir un cycle régulier le premier mois.

a+
0
Coucou tout le monde voila j'ai maintenant 12 jours de retard comme je vous l'avez dis j'ai fait un test de grossesse qui été negatif je suis donc allé au docteur hier est lui ma prescris une prise de sang que je vais aller faire d'ici 15 petite minutes j'aurai mes resultat se soir croisée les doigts pour moi pour que j'ai une bonne nouvelle se soir!!
A plus tard pour le sesultat !!
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 09:29
j'espere que tu auras un beau+++++++++++++++
par contre moi j'ai toujours rien depuis l'arret de ma pillule et du duphaston que j'ai termier le 18 juin j'ai fait la prise de sang le 5 juillet negatif
par contre sa fait 3 jour que je prend ma temperature 1er jour 36°83 2eme jour 36°93 et aujourd'hui 37°
quand pensez vous?????
VOUS croyer que je doie refaire une pds????
0