Suis je enceinte

nataly - Modifié par nataly le 7/07/2010 à 15:06
 nataly - 7 juil. 2010 à 19:33
Bonjour à vous tous , je suis nouvelle sur ce forum, c'est juste pour poser une petite question. donc je vais vous dire ma situation ; mon copain et moi essayons d'avoir un enfant et pour cela j'ai arreter ma pilule il y à deux mois.
le 31juin nous avons eu un rapport(bien sur non protéger), et j'étais en période d'ovulation.
Aujourdui sa fait donc une semaine , et 'jaimerais savoir si il y a des chances detre enceinte
enfaite je nai pas de tiraillement dans le ventre,des nausées ou autre, en revanche je me sens tres fatiguée,et jai souvent envie d'uriner.
Donc pensez vousqu'ils puissent s'agir d'une grossesse?
je voudrais tellement un +++++, jai envie de d'aller faire un test mais je pense quil est un peu tot , non?
merci pour vos reponse
A voir également:

3 réponses

liladu21 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 275
7 juil. 2010 à 14:57
bonjour il faut quand même attendre que tu est un retard de règle
0
ok merci pour votre reponse, mais est ce que jai un petit espoir de tomber enceinte?
0
juju17100 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 8
7 juil. 2010 à 15:49
dans mon cas je l'ai fait deux jour avant mes regle et je suis a 7 mois de grossesse donc fonce et bon courge tien moi au courant bisou
0
a wée quand meme ,jirais en acheter un demain, jsp un+++, sa se passe bien ta grossesse?BISOUS
0
MERCI pour ta reponse
0
Et bien moi, avant même d'avoir un retard de règle, j'avais un besoin de sommeil incroyable (sieste en pleine journée!) et j'étais déjà très émotive (genre pleurer devant une série télé). Si tu es comme moi, tu as peut-être des chances :)
Mais les symptômes varient vraiment d'une femme à l'autre.
Les premiers tiraillements je les ai eu le 1er jour de retard de règles, et les nausées au bout de 3 ou 4 semaines de grossesse.
0