Réponse positif alors que 1er test négatif

Fermé
liladu21 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 7 juil. 2010 à 14:23
 inconnue - 7 juil. 2010 à 16:54
Bonjours je vous avez écris car j'avais un retard de règle et mon test sanguin étai négatif j'en n'ai refais un autre hier matin et il est positif je l'ai annoncé a mon ami et il me demande de me faire avorté et qu'on recommence dans 6mois car au mois de février son meilleur ami se marie au brésil et que si je suis enceinte il ne pourra pas y allé je désire cette enfant je l'aime déjà et j'en n'ai déjà perdu 3 avant lui je ne veux pas me faire avorté aider moi s'il vous plait
A voir également:

8 réponses

coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 47
7 juil. 2010 à 14:32
salut, je sais que je ne suis pas toi et je ne peux pas répondre à ta place! mais je trouve ton ami très égoïste de vouloir te faire souffrir par un avortement pour recommencer dans 6 mois (et ce n'est pas dit que tu arrives à retomber enceinte dans 6 mois) tout ça pour le mariage de son pote!!! il n'a qu'à y aller tout seul sinon!! tu peux prendre l'avion jsqau 7ème mois peut-être 8ème mais c'est pas sûr, il faut te renseigner auprès de la compagnie aérienne
3
Non mais sérieusement, l'avortement est une décision GRAVE, ca ne se fait pas pour des raisons de confort (surtout le confort de monsieur !). Ca a un impact psychologique sur les femmes qui les subissent, ça laisse des traces ! Ne te laisse surtout pas influencer, c'est TA décision.
2
liladu21 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 274
7 juil. 2010 à 14:38
c'est exactement ce que je lui et dit et il me dit que c'est moi qui est égoïste car je pense qu'a moi et que c'est prévu déjà depuis 10mois mais je ne peux pas m'imaginai me faire avorté je n'ai pas envie
0
liladu21 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 274
7 juil. 2010 à 14:55
oui c'est sur surtout que depuis que j'essaye d'avoir mon deuxième enfant(le premier n'est pas de lui) j'ai eu pas mal de complication j'ai fais une fausse couche au mois de septembre je suis retombé enceinte pas longtemps aprés et j'ai du me faire opéré en urgence a 4h30 du matin car je fessai une grosse hémorragie car mon gygy n'avais pas vue que c'étai une grossesse extra utérine et j'ai perdu ma trompe gauche ca c'étai au mois de février puis au mois d'avril rebelote re grossesse extra utérine de faux jumeaux la je sais pas pourquoi mais je sens qu'il est placé au bonne endroit je veux surtout pas me faire avorté car je le vivrais trop mal mais il essaye de me faire culpabiliser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco26140 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 47
7 juil. 2010 à 14:55
garde ton bb alors!! psychologiquement tu vas lui en vouloir si tu n'arrives pas à retomber enceinte!! j'ai fait une ivg et c'est très dur à surmonter
0
younie62 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 21
7 juil. 2010 à 16:37
oui garde le ca va etre un choc pour toi c'est tellement difficile d'avoir un enfant tu le regréteras et si ton ami n'est pas content c'est tampis pour lui il n'a pas a te faire souffrir s'il t'aime vraiment il pensera a toi d'abord que plutot a son pote !!!
0
jolovedede Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 44
7 juil. 2010 à 16:44
moi perso je garderais le bébé se nest pas le bonheur ( mariage des autres ) qui menleverais mon bonheur de vivre une grossesse qui est MON bébé ... pense y bien car un voyage nest surement pas plus important que son propre enfant ? essayez de discuter calmement tout les 2 peut etre changera t-il avis ? mais je te souhaite que tout se passe pour le mieux xxxxxx
0
je serais toi je le garderai et je dirai a mon amis ba si c sa ta le chois entre moi et ton ami car l'envie d'un enfant et plus importan k'un mariage
0