A voir également:
- Je tombe pas enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
- Que boire pour ne pas tomber enceinte après un rapport - Accueil - Conception
5 réponses
c'est sur que de fumer n'aide rien mais bon plusieur personne fume est on des enfants donc je ne pense pas que vien de la le problème si tu désire vraiment un enfant ben regarde tes périodes d'ovulation qui sont un peu près 14 jour après le debut de tes règles ou bien tu prend tout les matin avant de te lever ta température quand elle est élever ben c'est que c'est ta périodes
salut vava je voudrais te dire qu'on se pose beaucoup de question surtout si le désire d'un enfant se fait sentir si tu veut avoir une réponse il faut pas avoir peur de consulter ton gygy lui seul peut te dire qui de vous deux a un problème moi aussi j'ai franchis le pas maintenant je ne culpabilise plus aller courage je suis de tout coeur avec toi bisous
coco26140
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
48
6 juil. 2010 à 16:14
6 juil. 2010 à 16:14
moi aussi j'ai un dérèglement hormonal alors qu'avant j'étais très bien réglée sans pilule!!!et là c du grd n'importe quoi! vois avec ton gygy et il te fera faire une pds pour vérifier tes hormones LH et FSH, pour voir si tu ovules ou non et te prescrire du duphaston pour tout régler
oui je pense a y allé consulter le gyneco mais dabord j'ai peur qelle veul rien fair car elle va ptete trouver que sa fait pas asser lomptemps que je fait les essai bb pour pratiquer ce genre de examen et jai peur des resultat de savoir que j'ai un probleme ou que mon copain en a un. je sais que je ne pourrais pas vivre ma vie sans conaitre au moin une fois le faite detre enceinte. et mon copain aussi qan il etai plus jeune il ces fait mal o testicule en velo et une boule etai remonter nivo du bas ventre et il c fait operer pour la redescendre et la coudre pour ne plus quelle remonte. vous croyé que sa aurait pu emmener des problemes de sterilité sa?
merci les fille de repondre c'est simpa.bis
merci les fille de repondre c'est simpa.bis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question