Déviergée à 14 ans..

Borha66292 - 20 nov. 2017 à 03:10
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 nov. 2017 à 10:14
Bonjour,
je veux juste parler de ma petite histoire , en parler me ferait du bien car sa me hante encore maintenant..
En gros je trainais avec mon ex j’ai été en couple avec quand j’avais 12 ans et maintenant j’en ai 14 donc à mes yeux c’etait Une petite amourette de rien du tout , il était mon ami rien de plus , on restait ensemble et tout sa et un jour on devait se rejoindre pour se voir et je lui ai proposer d’allez chez lui sans arrière pensée , il avait de l’orage et il avait une pluie pas possible du coup je me suis dis que j’allais allez chez lui le temps que sa se calme , je vais chez lui et je suis rentrée dans sa chambre et je me mets sur son lit pour brancher mon téléphone , et il est venu et m’a fait un câlin et tout sa rien de grave pas d’attouchement ni rien , et je lui faisais des papouilles dans c’est cheveux quand a un moment il s’est relevée et je l’es embrasser , je ne sais pas pourquoi , et après tout est partis dans le feu de l’action , je n’ai pas réfléchi ni rien , je l’ai fais avec lui , y a eu des histoires et tout sa entre nous jusqu’à septembre , je l’ai refait avec lui.. et il m’avait promis qu’on allait se mettre ensemble mais rien du tout , il m’a complètement zapper et maintenant un rumeur court sur moi comme quoi il y aurait une vidéo mais je n’y crois pas car il n’y avait que lui et moi , il n’avait pas son téléphone , je n’avais pas le miens , il l’est avait pris et il l’est avait ranger dans son tiroir maintenant je le vois encore mais plus de bonjour ni rien , limite je m’en fou de la réputation que j’ai car je reste sur le faite que je ne dois rien à personne , je fais se que je veux de mon corp et j’en ai parler à ma mere et la seule personne à qui je dois quelque chose c’est bien à elle
Mais voilà , je l’aime encore je lui ai déjà dis tout se que je ressentais mais rien y fais..
Je voulais juste en parler et un peu vidée mon sac car je n’aime pas en parler au autre et enfaite , sa me fait du bien d’écrire cela , j’aimerai avoir des avis , savoir si c’est mal ou ridicule de ma part de m’avoir fait avoir..

Merci d’avoir prit le temps de lire en espérant d’avoir des réponses , bonne journée ou soirée à vous !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 20 nov. 2017 à 10:14
Bonjour ,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question aura donc d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton pavé ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0