A voir également:
- Retard environ 10 jours teste négatif
- Phase attaque dukan 10 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- O negatif - Accueil - Groupes sanguins
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Perte marron 10 jours après règles - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
bonjour tout le monde CA Y EST J'AI MES REGLEEEEEEEEEEEEEEEES YOuHOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! après 14 jours de retard tout de même (j'ai très mal maintenant)
mais au moins je les ai.
vous pouvez pas savoir a quel point je suis soulagé.
donc ca devais être les antibio mais la poisse je dois recommencer a les prendre là :(
enfin on verra si ca les coupes j'arret direct.
bonne journée, soiré
cordialement musa
mais au moins je les ai.
vous pouvez pas savoir a quel point je suis soulagé.
donc ca devais être les antibio mais la poisse je dois recommencer a les prendre là :(
enfin on verra si ca les coupes j'arret direct.
bonne journée, soiré
cordialement musa
alina_75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2010
3 juil. 2010 à 00:05
3 juil. 2010 à 00:05
bonsoir musa,
moi quand je suis tombe enceinte je fait plusier test de grossess et ils on ete negative , moi je pense que ils faut que tu fasse une prise de sang. la ils von te dire si te enceinte ou pas, ca peu etre aussi pas que tu a pris de antibiotique.
moi quand je suis tombe enceinte je fait plusier test de grossess et ils on ete negative , moi je pense que ils faut que tu fasse une prise de sang. la ils von te dire si te enceinte ou pas, ca peu etre aussi pas que tu a pris de antibiotique.
salut je n'ai pas vraiment de reponse pour toi c'est juste que j'étais dans le meme cas que toi les 10jrs de retard le douleurs au bas du ventre des petites envie ainsi que des legers vertiges une pointrine legerement plus forte et plus lourde des pertes blanche enfin beaucoup de petit détail qui laisse croire a une grossesse. et voila qu au debut du 10eme jrs de retard mes regles arrive le test urinaire c revelé négatif et g tais sur d'etre enceinte surtout que mon cycle ne ma jamais donné un retard aussi élevé .