Retard environ 10 jours teste négatif

musa - 2 juil. 2010 à 17:03
 musa - 5 juil. 2010 à 09:57
Bonjour,
je suis nouvelle ici et j'ai lue plusieurs poste.

voici ma question j'ai un retard de 10jours et mes règles sont (si je ne les bloque pas) tjs a l'heure a 2 jours près.

mais là rien j'ai fait un teste de grosses "Gtest screen" et négatif.

je ne prend pas la pilule et avec mon copain on utilise des préservatif sauf pendant les préliminaires et je ne crois pas qu'il ses déchiré.

mais il fau savoir c'est que 3 jours apres mon dernier rapport j'ai eue une légère gène quand je faisais pipi (une petite cystite de toute evidence) qui ses fini 2 ou 3 jours après.

ensuite le jour présumé de début de règle (qui arrive en générale en milieu de journée ou le soir) je me suis fait opéré des dents de sagesse donc prise d'antibiotique ("amoxiciline"(générique du "clamoxyl") et "acide tiaprofénique" (générique du "surgam")

j'ai des douleur dans le bas du dos par moment et le bas du ventre comme si je devais avoir mes règles mais rien.

alors voilà je m'inquiet je ne veux pas tombé enceinte maintenant ca serai un peut trop tot

merci pour vos réponses a venir

cordialement musa
A voir également:

3 réponses

bonjour tout le monde CA Y EST J'AI MES REGLEEEEEEEEEEEEEEEES YOuHOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!! après 14 jours de retard tout de même (j'ai très mal maintenant)
mais au moins je les ai.
vous pouvez pas savoir a quel point je suis soulagé.
donc ca devais être les antibio mais la poisse je dois recommencer a les prendre là :(

enfin on verra si ca les coupes j'arret direct.

bonne journée, soiré

cordialement musa
1
alina_75 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010
3 juil. 2010 à 00:05
bonsoir musa,
moi quand je suis tombe enceinte je fait plusier test de grossess et ils on ete negative , moi je pense que ils faut que tu fasse une prise de sang. la ils von te dire si te enceinte ou pas, ca peu etre aussi pas que tu a pris de antibiotique.
0
salut je n'ai pas vraiment de reponse pour toi c'est juste que j'étais dans le meme cas que toi les 10jrs de retard le douleurs au bas du ventre des petites envie ainsi que des legers vertiges une pointrine legerement plus forte et plus lourde des pertes blanche enfin beaucoup de petit détail qui laisse croire a une grossesse. et voila qu au debut du 10eme jrs de retard mes regles arrive le test urinaire c revelé négatif et g tais sur d'etre enceinte surtout que mon cycle ne ma jamais donné un retard aussi élevé .
0