Conseils fellation

Leeloo - 1 juil. 2010 à 19:28
bakera Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 20:47
Bonjour,

Je viens pour vous demander des suggestions à propos des fellations.
Je m'explique !
Je connais un mec depuis pas mal d'année maintenant, on a une super bonne complicité c'est mon "fucking friend". On se chauffe tout le temps, parlons de nos relations respectives sans tabous,...
Bref l'autre jour, on pars encore dans un délire de provoc à la con et me voila entrain de lui faire une fellation.
Souvent il m'a fait aller avec ça du genre "tu ne joue même pas avec mes boulles" ou "les mains aussi elles peuvent participer"
Rien de méchant là dedans, on aime bien se faire marcher et se provoquer.
Donc ce jour là je me dis que cette fois, il ne pourra pas la ramener, je mets le paquet lol
Fellation selon moi en bonne et due forme: lécher, sucer, mordiller (il aime bien), masturber en même temps, lécher ses c.. et les sucer également.
On s'égare un peu de cette activité pour un autre ^^ puis je me dis qu'il ne va pas s'en tirer si facilement et que cette fois, il n'aura plus l'occasion de me faire une remarque ! Je redecend donc terminer ce que j'avais commencé.
J'accèlère le va et vien avec ma bouche car je sens qu'il vient et le rale que j'entends ainsi que le petit mot qu'il dit me fais dire que cette fois c'est gagné.
Comme dab je suis a la bourre et je file quelques minutes après.
Je l'ai eu au tél après et on en reparle. Toute fier de moi je me la pete et lui dis que cette fois il n'y a rien à dire !
Et bien si. Il me dit gentiment que la prochaine fois il m'expliquera ce qu'il aime car un homme n'est pas l'autre
?????
Qu'est ce que j'ai loupé selon vous ? que faire de plus ?

1 réponse

bakera Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 24
1 juil. 2010 à 20:47
ca me semble très complet ; mais le point G d un homme ce trouve a l anus ;-)

caresse en même temps sont anus , et si il bouge pas commence a y pénétrer doucement ..
2