S.O.Sc'est un peu compliqué pour moi !!
narjil
-
narjil -
narjil -
Bonjour, j'ai 20ans je suis marié depuis un moie et j'ai pas commencé des pilules contraceptives mais mon mari est toujours fait un présérvatif , avant hiér on a fait un rapport mais son présérvatif est déchiré , donc j'ai pris un pilule ( minidril ) de ma mére , mais aprés que j'ai parti à une pharmacie , il m'a dit que je doit prendre une pilule contraceptive d'urgence et je l'ai acheté et je l'a pris aprés 50h de mon rapport sexuel ! je suis un peu timide à question sur le sex !!!!!!! mé bon je trouve que votre site peut m'aider , je veux pas tomber enceite parceque je suis encore étudiante , ya le risque de tomber enceinte ,? et pour les pilule que j'ai avalé ( minidril ) et la pilule de lendemain ont des danger sur mon oraganisme ? s'il ya des dangers ? que doit je faire ! svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp aidez moi et merci
A voir également:
- S.O.Sc'est un peu compliqué pour moi !!
- Relation pere fille compliqué - Accueil - Relations familiales
- Ado compliqué - Accueil - Adolescence
- Engagement hiatal non compliqué - Accueil - Gastro-entérologie
- Regle complique faiblessz fatigue - Accueil - Règles - Pertes
- Endormissement compliqué 2 ans - Accueil - Sommeil de bébé
6 réponses
bonsoir si tu as pris la pilule du lendemain il n'y a pas de risque que tu sois enceinte par contre la pilule que tu as pris a ta mère ne sert a rien je te conseille quand même de prendre rendez vous avec ton gynécologue pour lui en parler ou d'allé a la pharmacie le pharmacien pourra de conseillé sur les démarche a suivre
narjil
répondez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je panique S'il vous plait !! merci
non il n'y a pas de risque mais quelle pilule a tu pris exactement (la pilule du lendemain ou celle de ta mère)
bon ben alors c'est bon car tu as 72h pour la prendre donc tu es dans le délai donc il n'y a pas de risque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question