S.O.S: risque ou pas
Fermé
sarah
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'avais un raport non protégé et j'ai pris la pillule du lendemain aprés 2 jour qui suivait mon rapport sexuel donc ya le risque de tomber enceinte surtout c'était po un ejaclation ou une pénétration c'était juste supérficiel
7 réponses
Bonjour,
alors, normalement, si il n'y a pas eu de penetration, ni d'ejaculation il n'y a pas de risques de grossesse..
Vous avez 72h pour prendre la pilule du lendemain, et vu que vous l'avez pris dans les 48h (si j'ai bien compris), il n'y a pas de soucis à avoir, vous n'etes pas enceinte.
alors, normalement, si il n'y a pas eu de penetration, ni d'ejaculation il n'y a pas de risques de grossesse..
Vous avez 72h pour prendre la pilule du lendemain, et vu que vous l'avez pris dans les 48h (si j'ai bien compris), il n'y a pas de soucis à avoir, vous n'etes pas enceinte.
bonjour si tu as pris la pilule du lendemain il n'y a pas de risque a avoir par contre tu fais attention car tu peu tombé enceinte même sans pénétration juste avec des vroti vrota car c'est ce qui est arrivé a une de mes amie donc fais attention la prochaine fois et protège toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excusez moiiiiiiiii , c'est moi que j'ai pas bien ecris mon msg , j'ai voulu dire , que passe maintenant 48h de mon rapport et j'ai pas encore pris la pilule du lendemin !!! alors ya le risque !? dsl
bn j'avais mon régle le 12 juin et j'ai fait un raport non protégé le 17 , 18 mé le 28 juin on était tout nu mé il n'éjacule pas et c'était pas de pénétration , et par manque de connaisance j'ai pris une pilule normal et c'était la premiére foie ke je fais ça et maintenant je pense de partir chercher la pilule de lendemain? !