S.O.S: risque ou pas
Fermé
sarah
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'avais un raport non protégé et j'ai pris la pillule du lendemain aprés 2 jour qui suivait mon rapport sexuel donc ya le risque de tomber enceinte surtout c'était po un ejaclation ou une pénétration c'était juste supérficiel
7 réponses
-
Bonjour,
alors, normalement, si il n'y a pas eu de penetration, ni d'ejaculation il n'y a pas de risques de grossesse..
Vous avez 72h pour prendre la pilule du lendemain, et vu que vous l'avez pris dans les 48h (si j'ai bien compris), il n'y a pas de soucis à avoir, vous n'etes pas enceinte. -
-
-
bonjour si tu as pris la pilule du lendemain il n'y a pas de risque a avoir par contre tu fais attention car tu peu tombé enceinte même sans pénétration juste avec des vroti vrota car c'est ce qui est arrivé a une de mes amie donc fais attention la prochaine fois et protège toi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
excusez moiiiiiiiii , c'est moi que j'ai pas bien ecris mon msg , j'ai voulu dire , que passe maintenant 48h de mon rapport et j'ai pas encore pris la pilule du lendemin !!! alors ya le risque !? dsl
-
ton rapport date de quand exactement
-
bn j'avais mon régle le 12 juin et j'ai fait un raport non protégé le 17 , 18 mé le 28 juin on était tout nu mé il n'éjacule pas et c'était pas de pénétration , et par manque de connaisance j'ai pris une pilule normal et c'était la premiére foie ke je fais ça et maintenant je pense de partir chercher la pilule de lendemain? !
-
-
-
-
-
-
Bonjour sarah,
Tu poses des questions un peu partout et sur cette
discussion tu as eu des réponses.
Maintenant, on tourne en rond.
Je ferme.
La Modération de CCM.