S.O.S: risque ou pas

Fermé
sarah -  
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'avais un raport non protégé et j'ai pris la pillule du lendemain aprés 2 jour qui suivait mon rapport sexuel donc ya le risque de tomber enceinte surtout c'était po un ejaclation ou une pénétration c'était juste supérficiel

7 réponses

suissesse23 Messages postés 416 Statut Membre 133

Bonjour,

alors, normalement, si il n'y a pas eu de penetration, ni d'ejaculation il n'y a pas de risques de grossesse..

Vous avez 72h pour prendre la pilule du lendemain, et vu que vous l'avez pris dans les 48h (si j'ai bien compris), il n'y a pas de soucis à avoir, vous n'etes pas enceinte.
0
sarah

répond moi svpppppppp
0

j'ai repondu... ca te va pas comme reponse?
0
liladu21 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

bonjour si tu as pris la pilule du lendemain il n'y a pas de risque a avoir par contre tu fais attention car tu peu tombé enceinte même sans pénétration juste avec des vroti vrota car c'est ce qui est arrivé a une de mes amie donc fais attention la prochaine fois et protège toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sarah

excusez moiiiiiiiii , c'est moi que j'ai pas bien ecris mon msg , j'ai voulu dire , que passe maintenant 48h de mon rapport et j'ai pas encore pris la pilule du lendemin !!! alors ya le risque !? dsl
0
liladu21 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

ton rapport date de quand exactement
0
sarah

bn j'avais mon régle le 12 juin et j'ai fait un raport non protégé le 17 , 18 mé le 28 juin on était tout nu mé il n'éjacule pas et c'était pas de pénétration , et par manque de connaisance j'ai pris une pilule normal et c'était la premiére foie ke je fais ça et maintenant je pense de partir chercher la pilule de lendemain? !
0

fatin = sarah

ca fait 5 fois que tu pose la meme question et 5 fois qu'on te repond la meme chose!
0

si tu as eu tes régle le 12 les premier rapport que tu as eu ne risque pas chose par contre le 28 c plus risqué car tu es en pleine période d'ovulation est ce qu'il a frotté son pénis contre ta partie intime
0
sarah

oui c'était des frotement trés fort contre moi , et il a sécrété le liquide séminal , et donc j'ai peur de liquide séminal mé il n'éjacul pas sur moi ou sur ma vulve
0

donc il y a belle est bien des risques car comme on te l'a dit il n'y a pas besoin d'éjaculation tu peu tombé enceinte rien qu'avec le liquide séminal car il contient des spermatozoïde c pour cela qu'il faut toujours ce protégé quel age as tu
0
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 279

Bonjour sarah,

Tu poses des questions un peu partout et sur cette
discussion tu as eu des réponses.

Maintenant, on tourne en rond.

Je ferme.

La Modération de CCM.

0