Ma copine ne ressent pas de plaisir

Rick - 30 juin 2010 à 12:07
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 30 juin 2010 à 12:55
Bonjour, j'ai 17 ans et ça fait maintenant plus de 2 mois que je sors avec une magnifique jeune fille. Je suis fou amoureux d'elle, mais le problème c'est que depuis la première fois qu'on a fait l'amour (elle était vierge), elle ne parvient toujours pas a ressentir du plaisir lors de la pénétration. Tout est en ordre pour moi, avec mes précédentes copines c'était le top, mais la c'est la première fois que je rencontre ce problème. S'il vous plait, si vous avec quelques conseils, vous en prives pas...
A voir également:

3 réponses

GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 501
30 juin 2010 à 12:55
Bonjour,

Tu dis qu'elle ne ressent aucun plaisir lors de la pénétration, mais, avant la pénétration, lors des préliminaires, est-ce que tes caresses lui donnent des sensations ?

Une jeune fille qui vient juste de perdre sa virginité a besoin de temps pour être suffisamment à l'aise pour pouvoir ressentir du plaisir vaginal. Par contre, le plaisir clitoridien devrait être là. A toi d'insister sur les caresses pour que ta copine soit prête à profiter de la suite...

Tu peux aussi, pendant le rapport, continuer, à stimuler son clitoris.

En tout cas, ne te décourage pas : il faut parfois du temps pour que 2 personnes soient en phase au niveau sexuel.

Gégé
1
bonjour,
ce n'est pas facile pour une fille à peine dévièrgée de se sentir à l'aise dans ce nouvel environnement...
je te conseille de discuter avec elle au sujet des fantasmes qu'elle a pour avoir du plaisir,parce que le rapport sexuel c'est un échange et la communication joue beaucoup dans la psychologie des deux êtres,et tu veras que tout ira bien,elle en demandera autant
je suis passée par là...
0
je suis tout a fais ok avec toi crois moi avant de ressentir vraiment du plaisir il ma fallu 4ans.j'ai appris a me decouvrir a decouvrir mon corps et surtout j'en es parler avec mon copain alors discute avec ta copine et prend ton temps.ps:tu parle de tes ex mais tu sais beaucoup de femme simule tu ne peux donc pas ettre sur de leur avoir procurer du plaisir ce qui ne remet en aucun cas t'es capacité en doute juste on es toutes différentes....
biz
0