Help.. éjaculation suivant l'age
minoucha
-
GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre -
GégéLAMBERT Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour, est ce que l'homme doit diminuer le nombre d'éjaculation suivant son age...par exemple un jeun homme de 24 ans peut éjaculer jusqu'à 3 par semaine... celui qui a 40ans dois en faire moins? est ce que c vrais ou pas ?
A voir également:
- A quelle age peut on ejaculer
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A quel age peut on ejaculer - Accueil - Psychologie de l'enfant
- A quelle age on mue - Accueil - Adolescence
4 réponses
A mon avis l'éjaculation n'a jamais été reliée à l'âge...un homme de 50 ans peut avoir une performance sexuelle beaucoup plus meilleure qu'un homme de 30 ans...cela dépend plutôt de sa personnalité, de son mental, le contrôle de l'éjaculation c'est dans la tête pas dans l'âge...vous trouverez beaucoup plus de conseils et d'informations sur le web, des ressources médicales comme https://www.medecinenaturelle.net/ejaculation-precoce.htm pourraient vous être utiles...et plein d'autres sites aussi :)
Gégé c vrais vous m'avez bien compris !!je voudrais savoir aussi si l'éjaculation fréquente a UN effet négatif sur la santé SUIVANT L'age . donc si vous en connaissez à ce sujet tenez moi au courant merci
Bonjour,
ça n'a, effectivement, aucun rapport direct avec l'âge, mais simplement avec la forme physique.
Je pense aussi (pour la réponse de chriss90), que la question ne portait pas sur l'éjaculation précoce, mais sur le nombre de fois où un homme peut jouir sur un laps de temps.
Et, pour info, et je ne dis pas ça parce que c'est mon âge, mais 40 ans est l'âge où l'homme est le plus en forme !!!
Gégé
ça n'a, effectivement, aucun rapport direct avec l'âge, mais simplement avec la forme physique.
Je pense aussi (pour la réponse de chriss90), que la question ne portait pas sur l'éjaculation précoce, mais sur le nombre de fois où un homme peut jouir sur un laps de temps.
Et, pour info, et je ne dis pas ça parce que c'est mon âge, mais 40 ans est l'âge où l'homme est le plus en forme !!!
Gégé