Comment faire l'amour à 12 ans?
Fermé
serena123
-
bella -
bella -
Bonjour,
J'ai 12 ans et je suis très mature pour mon age.Voilà pourquoi je vous écris , Depuis quelque temps j'ai une sacré envie de faire l'amour mais je ne veut pas le faire avec mon mec par peur de tombée enceinte alors comment le faire, pour m'entrainer? Pouvez vous me le dire?Merci
J'ai 12 ans et je suis très mature pour mon age.Voilà pourquoi je vous écris , Depuis quelque temps j'ai une sacré envie de faire l'amour mais je ne veut pas le faire avec mon mec par peur de tombée enceinte alors comment le faire, pour m'entrainer? Pouvez vous me le dire?Merci
A voir également:
- Comment faire l'amour à 12 ans?
- Position pour faire l'amour - Guide
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
7 réponses
Bonjour
Si tu étais "très mature" comme tu le dis, tu ne te poserais pas la question. A 12 ans, je pense que tu as largement le temps de franchir le cap.
Et ton "mec" ? Tu le connais depuis quand ?
Si tu étais "très mature" comme tu le dis, tu ne te poserais pas la question. A 12 ans, je pense que tu as largement le temps de franchir le cap.
Et ton "mec" ? Tu le connais depuis quand ?
serena123
Enfaite je le connais depuis le CP et c'était mon meilleur ami puis il est devenu mon petit ami
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 994
C'est trop tôt.
Camille
completement daccord!
C'est une farce...c'est un message écrit par un adulte...une fillette de 12 ans n'est pas capable d'écrire une seule phrase sans faire 10 fautes d'orthographe....
javoue que meme si sa parait etre une farce les fautes d'orthographe peuvent etre évitées par une fille de 12ans! quand meme !
Tu prends les gens pour des imbéciles ?
Tu prends les gens pour des imbéciles ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question