SOS , ejacullation precoces

MR X - 29 juin 2010 à 12:08
 MR X - 29 juin 2010 à 12:28
Bonjour, j'ai 40ans et j'ai un souci d ejaculation precoce dù a un ecoeurement de faire l amour avec mon ex femme, aujourd hui j'ai retrouvé une compagne avec nous sommes heureux sur tous les plans mais des qu il s agit de penetration c'est l ecatombe car j'ai un petit sexe et suis precoce , pourtant elle est satisfaite sur tous les autres plans vie a deux , tendresse, jeux erotiques et jeux sensuels, je lui procure des orgasmes de par mes caresses et jeux ( sans objets additifs)mais nous desirons pouvoir lui procurer aussi ces emois en penetrations!
mon souci est que je n arrive pas a retenir mes ejaculations , je suios desesperé , pourriez vous s v p m aider
tres cordialement Mr X

1 réponse

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 610
29 juin 2010 à 12:14
Salut !

Je ne sais pas s'il existe de remède miracle contre l'éjaculation précoce, mais voici quelques pistes qui pourraient peut-être t'aider.

Si tu éjacules une première fois au début des préliminaires (masturbation, fellation...), que vous poursuivez vos jeux pendant une durée suffisante, peut-être que la pénétration qui suivra se soldera moins précocement.

Sinon, peut-être les préliminaires sont-ils "trop" excitants et seraient, soit à modérer un peu, soit à séparer de la pénétration par un court laps de temps.

Toujours est-il que l'éjaculation précoce est fortement liée à une surexcitation, souvent d'origine psychologique. Tu dis avoir souffert d'un écoeurement avec ta compagne précédente. Le fait de retrouver aujourd'hui un amour et une sexualité plus jouissants te conduit peut-être à aller trop vite en besogne.

Le mieux c'est d'en parler.
0
merci tiprince , c'est vrai dans ce que tu dis , aujourd hui j, je retrouve une femme qui me respecte et qui partage les memes plaisirs que moi .
Il y a d enormes excitations vu le desir reciproque l un envers l autre, elle est trempe et emoustillée et moi aussi!
Il nious arrive parfois de tenter sans preliminaires mais le resultat demeure pareil, je n arrive pas a me retenir et je sens qu elle est super deçue car en plus elle est longue à venir
Je me demandais si il n existe pas des medicaments pour m aider en un 1er temps et ensuite comme elle me dit avec la pratique ca viendra, mais je sens qu elle me desire moins a cause de celà, on fait moins l amour!
0