Ma fille ne parle pas
Yaya
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une petite princesse de 4ans qui ne parle pas elle suit des cours dorthophonie et de spychomotricite fine les progrès se font attendre ... Pas de surdité pas de souffrance foetale pas de pathologie particulière ..
Je cherche juste s comprendre j'aimerais avoir le récit de maman qui ont ete confrontées a cette difficultés.
Merci
J'ai une petite princesse de 4ans qui ne parle pas elle suit des cours dorthophonie et de spychomotricite fine les progrès se font attendre ... Pas de surdité pas de souffrance foetale pas de pathologie particulière ..
Je cherche juste s comprendre j'aimerais avoir le récit de maman qui ont ete confrontées a cette difficultés.
Merci
A voir également:
- Ma fille ne parle pas
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Bébé 14 mois ne parle pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ma fille a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant