Reduction mammaire evolution

Fermé
titine00001 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 25 mars 2010 à 12:26
 zane - 4 avril 2010 à 10:29
bonjour a tte
je viens de me faire opérée d'une reduction mammaire il y a 17 jours je voudrai avoir des temoignages sur des filles qui sont comme moi pour voir l'evolution de leur poitrine!
a ce stade j'ai les seins gonflés sur les cotés ils n'ont pas une forme bien arondie et je trouve qu'il y a un sein plus gros que l'autre es normal?

Pour d'autre filles qui voudrai des renseignements sur cette intervention je me ferai le plaisir d'y repondre

merci beaucoup bonne journée
A voir également:

3 réponses

piu piu Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 20
25 mars 2010 à 22:16
coucou moi ça fait 14JOURS!!!la je ne peux pas les voir car ils sont sous des pansements qui sont sous le soutif..mon docteur m'a dit que je pouvais enlever les bandages la semaine prochaine et enfin me doucher!!!!
pour le sein plus gros que l'autre c peut etre un peu normal car il faut du temps pour que les deux reprennent une forme normal!!
sinon je ne sais pas pour vous mais moi la ça me démange!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai trop envie de me gratter c'est affreux!!pareil pour vous???sinon j'aimerai savoir si tout comme moi vous etes encore assez fatigué??
à bientot!!
0