Reduction mammaire evolution

Fermé
titine00001 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 25 mars 2010 à 12:26
 zane - 4 avril 2010 à 10:29
bonjour a tte
je viens de me faire opérée d'une reduction mammaire il y a 17 jours je voudrai avoir des temoignages sur des filles qui sont comme moi pour voir l'evolution de leur poitrine!
a ce stade j'ai les seins gonflés sur les cotés ils n'ont pas une forme bien arondie et je trouve qu'il y a un sein plus gros que l'autre es normal?

Pour d'autre filles qui voudrai des renseignements sur cette intervention je me ferai le plaisir d'y repondre

merci beaucoup bonne journée
A voir également:

3 réponses

Bonjour, je me suis également fait opérer d'une réduction mammaire le 25 mars dernier et effectivement moi aussi les 2 seins ont une légère différence et j'ai pas mal de bleus; il m'a retiré les pansements il y a 2 jours en même temps que les agrafes , restent les fils!
J'ai été brulée par les pansements, mais il est vrai que ça commence à me démanger, de plus j'ai l'impression que ce sout me coupe et me fait encore plus mal que l'opération elle- même!!
J'attends avec impatience de le retirer.
Bonne journée!!!!
4