Reduction mammaire evolution
Fermé
titine00001
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
-
25 mars 2010 à 12:26
zane - 4 avril 2010 à 10:29
zane - 4 avril 2010 à 10:29
bonjour a tte
je viens de me faire opérée d'une reduction mammaire il y a 17 jours je voudrai avoir des temoignages sur des filles qui sont comme moi pour voir l'evolution de leur poitrine!
a ce stade j'ai les seins gonflés sur les cotés ils n'ont pas une forme bien arondie et je trouve qu'il y a un sein plus gros que l'autre es normal?
Pour d'autre filles qui voudrai des renseignements sur cette intervention je me ferai le plaisir d'y repondre
merci beaucoup bonne journée
je viens de me faire opérée d'une reduction mammaire il y a 17 jours je voudrai avoir des temoignages sur des filles qui sont comme moi pour voir l'evolution de leur poitrine!
a ce stade j'ai les seins gonflés sur les cotés ils n'ont pas une forme bien arondie et je trouve qu'il y a un sein plus gros que l'autre es normal?
Pour d'autre filles qui voudrai des renseignements sur cette intervention je me ferai le plaisir d'y repondre
merci beaucoup bonne journée
A voir également:
- Reduction mammaire avant apres temoignage
- Reduction mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Réduction mammaire témoignage ✓ - Forum Chirurgie esthétique
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
- Réduction mammaire lille - Forum Chirurgie esthétique
- Lipofilling mammaire avis - Accueil - Esthétique
3 réponses
Bonjour, je me suis également fait opérer d'une réduction mammaire le 25 mars dernier et effectivement moi aussi les 2 seins ont une légère différence et j'ai pas mal de bleus; il m'a retiré les pansements il y a 2 jours en même temps que les agrafes , restent les fils!
J'ai été brulée par les pansements, mais il est vrai que ça commence à me démanger, de plus j'ai l'impression que ce sout me coupe et me fait encore plus mal que l'opération elle- même!!
J'attends avec impatience de le retirer.
Bonne journée!!!!
J'ai été brulée par les pansements, mais il est vrai que ça commence à me démanger, de plus j'ai l'impression que ce sout me coupe et me fait encore plus mal que l'opération elle- même!!
J'attends avec impatience de le retirer.
Bonne journée!!!!