Dangeureux?!?!!

tyty2a Messages postés 73 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 27 juin 2010 à 21:48
tyty2a Messages postés 73 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 - 28 juin 2010 à 12:44
Bonjour,
voila je suis enceinte de 13Sa plus 5jours et depuis une semaine je peux pas me passer de boire des verre
et des verres de pulco citron et de manger des pepites ( petit sachet avec graine salées) je voulais savoir si ca ne faisait rien au bebe trop de citron et trop de sel ? merci
A voir également:
  • Dangeureux?!?!!
  • Dangeureux - Accueil - Effets et risques

2 réponses

coucou.

tout d'abord felicitation pour ta grossesse. je ne suis pas docteur mais tout se que je peux te dire c que les envie ca se controle pas

pour lenny(mon premier) je manger quiche lorraine et avocat toute la journée (meme le matin des fois)

et la je suis enceinte de 4mois et demi et j'ai des envie de chocolat et de cigarette. bon la clope c sur que c pas bien mais sur le principe a partir du moment que ca te fait plaisir fonce!!!!!!!!!!!!!!! par contre tu risque d'avoir des aigreur d'estomac a force avec le citron mais ton bb je crois pas que ca a des graves consequences comparer a moi et la clope
0
tyty2a Messages postés 73 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 15
28 juin 2010 à 12:44
merciiiii ca me soulage car je peut pas m'en passer! oui moi aussi je fume toujours :x moins qu'anvant quand meme.. felicitation a toi aussi. merci et bonne
continuation.
0