Allergie au soleil sévère

Fermé
Pauline - Modifié par Pauline le 27/06/2010 à 11:09
 Grougrou - 1 mars 2011 à 17:56
Bonjour,


Depuis que je suis toute petite (14 ans maintenant), j'ai une peau qui a une tolérance "0" au soleil, ma peau da,s les deux heures après l'exposition au soleil, même avec crème solaire, devient rugueuse, rouge, démange et s'épaissit, j'ai déjà pris des traitements (oxelio, nicobion....) mais ça ne marche pas trop. Cette allergie peut se produire dès avril, du moment qu'il y a du soleil !!! C'est très désagréable et je pars souvent dans des endroits chauds l'été malgré moi. J'ai acheté des crèmes solaires 50+, une casquette, des lunettes de soleil et plein de bermuda et tee-shirts à manches longues, mais si quelqu'un à les mêmes problèmes, pourriez le dire, et m'expliquez comment vous le gérer, ça m'aiderais peut être à comprendre ce qui m'arrive. Voilà merci beaucoup !

A noter que c'est peut être une lucite estival débine, mais étant donné mon jeune âge et le fait que lez soleil provoque des réactions violentes que sur mon visages et mes bras (le creux) ainsi que mon décolleté, je ne sais pas trop ce que c'est !
A voir également:

3 réponses

moi je suis devenue comme ca car j'ai une un coup de soleil deuxieme degre depuis je ne peux pu aller au soleil meme avec de la creme, la peau ne supporte plus je suis oblige de mettre du DIPROSONE ya que ca qui soulage
13