Retard de régle mais test négatif
betty
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à 8 jours de retard de mes régles et j'ai fait un test de grossesse jeudi soir et il est négatif... est ce qu'il à pus etre fausser car je les fais le soir et que j'ai bcp bus cette aprés midi là??? est ce que quelqu'un à ce cas là...
on aimerais vraiment avoir un bb. sinon le matin j'ai des nausées, fatigué. mal au ventre...merci de m'aider ou me conseiller...
je suis à 8 jours de retard de mes régles et j'ai fait un test de grossesse jeudi soir et il est négatif... est ce qu'il à pus etre fausser car je les fais le soir et que j'ai bcp bus cette aprés midi là??? est ce que quelqu'un à ce cas là...
on aimerais vraiment avoir un bb. sinon le matin j'ai des nausées, fatigué. mal au ventre...merci de m'aider ou me conseiller...
A voir également:
- Retard de régle mais test négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
bonjour le test il faut le faire le matin sans boire car sa fausse le resultat et attend encore un peux au moin 8 jours.bon courage teint nous au courant