Aider moi faut il que je supprime un biberon
lolote71
-
lolote71 -
lolote71 -
Bonjour,
voilà mon bébé vien d avoir 3 mois et elle boit 4 à 5 biberons de 120ml à 150ml
4H. 8H.12H.16H.20H mais mon péddiatre veut que je lui qupprime celui de 4h.
amores je sais pas quoi faire.Il y à des matin ou elle reclame celui de 4h et d'autre non
merci
voilà mon bébé vien d avoir 3 mois et elle boit 4 à 5 biberons de 120ml à 150ml
4H. 8H.12H.16H.20H mais mon péddiatre veut que je lui qupprime celui de 4h.
amores je sais pas quoi faire.Il y à des matin ou elle reclame celui de 4h et d'autre non
merci
A voir également:
- Aider moi faut il que je supprime un biberon
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Volvic biberon - Accueil - Lait infantile
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ufc que choisir chauffe-biberon - Accueil - Produits allaitement et repas
- Journée type bébé 3 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonjour
Es ce que dans le bibi de 20 h il y a de la blédine ou des céréales ? Si non vous pouvez lui en mettre peut être que ça lui soutiendra mieux pour la nuit. Et au lieu de réclamer à 4h, elle pourras aller plus loin dans le temps. J'espère vous avoir aidé. Bon courage.
Es ce que dans le bibi de 20 h il y a de la blédine ou des céréales ? Si non vous pouvez lui en mettre peut être que ça lui soutiendra mieux pour la nuit. Et au lieu de réclamer à 4h, elle pourras aller plus loin dans le temps. J'espère vous avoir aidé. Bon courage.
bonjour
es ce que dans le bibi de 2O h il y a de bledine ou des céréales pour bébé? Si non vous pouvez lui en donner dans celui de 20h comme ça elle tiendra mieux sa nuit? Et donc réclamer plus tard le premier bibi de la journée. Bon courage
es ce que dans le bibi de 2O h il y a de bledine ou des céréales pour bébé? Si non vous pouvez lui en donner dans celui de 20h comme ça elle tiendra mieux sa nuit? Et donc réclamer plus tard le premier bibi de la journée. Bon courage